Problème grande éclipse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fran101953, 15 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fran101953

    fran101953 Padawan

    Bonjour,
    N'y aurait il pas une erreur pour terminer l'étape 11 de cette quête? En effet le chrono démarre à 14h pour finir à 14h. Comment dans ce cas pourrons nous livrer tout ce qui est demandé?
    Merci pour votre réponse et bon WE.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une petite lecture de cette FAQ t'aidera à comprendre que cet évènement comporte 11 quêtes et que chacune n'est disponible que 24h https://board-fr.farmerama.com/index.php?posts/673722/. Aujourd'hui, 2018/09/15 commence la 10ème quête de cette série et cela fait donc déjà 9 jours que ça dure.

    Comme les éléments à livrés dans cette série de quêtes sont toujours les mêmes et que la FAQ contient toutes les quêtes depuis sa parution un jour avant le début de la série de quêtes, rien ne t’empêchais de mettre de côté ce qui est demandé pour la dernière quête tout au long des 10 jours la précédent ;)

    Bon jeu :)
     
  3. fran101953

    fran101953 Padawan

    Oups, pas bien réveillée ce matin. Je vois des problèmes où il n'y en pas. Etourdie que je suis, il reste 2 jours et 2 quêtes nous ne sommes que samedi et pas dimanche.C'est le décalage horaire !!! Pourquoi ai je pensé que la dernière étape serait lundi. Désolée et merci de votre patience
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.