problème gemme jade [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sylvianealbert, 30 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvianealbert

sylvianealbert Apprenti du Forum

bonjour, je n arrive pas à ouvrir le cadenas de la case 5 avec ma jade que j ai récolté case 1.
    J ai bien refais toutes les cases pour voir si je n avais pas oublié d'ouvrir un coffre, mais tous les coffres sont bien ouverts. Est ce que quelqu'un du service technique pourrait regarder s'il vous plait si il n'y aurait pas un buz. Cela fait très longtemps que je joue à farmerama et n ai jamais eu un soucis pareil, j aimerai pouvoir finir ma quête .
    Merci d'avance
    bonne journée

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu le nombre de clés nécessaires pour ouvrir ce coffre ?

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. sylvianealbert

bonsoir, oui j ai 27 clés à mon compteur et la pierre de jade mais impossible d ouvrir le cadenas pour continuer la quète

4. M-Infinity

Bonjour,

Nous n'avons que très peu d'outils pour contrôler ce type d'évènement j'ai donc posé la question directement à un technicien qui ma répondu que pour lui la seule explication c'est que tu n'ai pas ouvert tous les coffre sur ton parcours. Cependant je doute l'ai vérifié car je viens de refaire tout le tout de ton donjon et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ouvrir ce cadenas puisque tous les coffres ont bien été ouvert et que tu as le nombre de clés nécessaires :oops:

De plus les compteur indiques qui reste 21 mini-jeux à faire et 26 coffres à débloquer et c'est exactement ce qu'il reste dans les salles auxquelles tu n'as pas accès pour le moment.

J'ai donc relancé le service technique parce que j'avoue que je sèche :(

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. sylvianealbert

Bonsoir m Infinity, je vous remercie beaucoup pour votre réponse et le temps que vous avez passé pour vérifier ma ferme.
    Je vous souhaite une bonne soirée

6. M-Infinity

Bonjour,

Je pense avoir trouvé !

Pourrais tu faire un essai s'il te plait ?

7. sylvianealbert

je viens juste de voir votre message et la quête est finie. Je vous remercie quand même beaucoup d avoir pris le temps de regarder mon problème je serai curieuse de savoir pourquoi je ne pouvais débloquer le cadenas jade.
    Merci encore et bonne journée

8. M-Infinity

Bonjour,

Tu ne pouvais pas avancer à cause d'un bug : tu avais biens récupéré le cristal de Jade mais il n'était pas dans ton inventaire et du coup tu ne pouvais pas le livrer :oops:

Peut être que si tu fais un message au support en expliquant cela, un geste commercial sera fait.

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  9. sylvianealbert

je ne savais pas pas mais après votre message d hier soir ma mère a réussi à finir la quête, je vous remercie encore beaucoup.
    Bon jeu à vous aussi et bonne journée

10. M-Infinity

Bonjour,

Parfait :)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.