Problème durée des ateliers du Monde de la Pleine Lune [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par SaladeVerte, 9 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonjour

    Les ateliers sont tous bloqués à une durée de 9h sans eau.
    Il semblerait que l'Happy Day Atelier a malheureusement atteint ce coin sombre et terrifiant....
    Pas à notre avantage.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous venons de faire quelques tests et cela s'applique bien aux ateliers de pleine lune. As-tu bien actualisé la page après que cela ai commencé ?

    Bon jeu :)
     
  3. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonsoir Infinity

    Je me suis mal exprimée.
    Les bonus de réduc de temps et l'eau s'appliquent bien sur eux.
    Ce que je voulais dire c'est que c'est dommage que l'happy day Atelier affecte le monde de la Pleine Lune.
    Les ateliers ont normalement des temps très courts et ça nous pénalise qu'ils soient ramenés au temps de base de 9h vu le temps très court disponible pour la nuit des frissons.
    Me demandais si ça pouvait pas être une erreur de programmation ^^


    Bonne soirée.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est aussi dommage que cela s'applique sur les ateliers cours de la ferme ou de l'île :
    en temps normal une fabrique de pull dure 8 h : avec l'événement c'est 9 h :(
    en temps normal une fabrique de bonbons dure 5 h : avec l'événement c'est 9h.

    Il faudrait peut-être suggérer à BP que cela ne s'applique que sur les ateliers dont la durée est supérieure à 9h (et de ne pas faire cela en même temps que la nuit des frissons où la durée des ateliers est inférieure à 9h) -.-.

    AtelierMoulin visqueuxAtelier de lumière noire..
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Temps
    Eau
    Super-Mangeaille
    Super-Mangeaille + Eau
    3h00
    2h24
    1h30
    1h12
    3h30
    2h48
    1h45

    Aujourd'hui, c'est 9h pour ces 2 ateliers !!! Fort ralentissement de la vitesse de production sur un terrain pas souvent accessible.

    Bonne modération
     
    ihbouscaud et .mam36600. aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement je n'avais pas compris ta remarque :oops:

    Cela à déjà été transmis à Bigpoint avant que l'évènement ne commence. En espérant qu'une correction soit faite pour le prochain Happy day atelier ;)

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.