Problème d'interface

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Djold, 7 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Djold

    Djold Expert Junior

    Bonjour,

    Après une petite pause, je me remets au jeu.

    J'ai donc été contraint d'installer le client du jeu, comme le veut une MAJ qui s'est faite juste avant mon arrêt.

    Le soucis étant que l'interface du jeu, quand il est ouvert, est minuscule... Le plein écran ne veut pas s'installer.

    J'utilise Google comme navigateur.

    Merci d'avance :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Si vous jouez avec le clien, facile à régler.
    Allez dans les paramètres du jeu en cliquant sur le bouton "Engrenages" puis le bouton "Clap avec une clef" et vous trouverez ceci :

    [​IMG]

    Vous pourrez ainsi régler le zoom et aller au quasi plein écran presque sans perte de qualité !
    N'oubliez pas de sauvegarder.
    Bon jeu
     
  3. Djold

    Djold Expert Junior

    Merci !

    Par contre ça me fait énormément bug du coup...
     
  4. Djold

    Djold Expert Junior

    J'ai une espèce de latence de plusieurs secondes entre le temps où je bouge la souris et l'action in-game.

    Et ça le fait pas quand j'ai l'interface toute petite.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est que ta carte graphique est un peu "légère" :oops:

    Tu n'es pas obligé de jouer avec le client, tu peux aussi jouer avec l'adresse normal de Farmerama. Essayes les deux pour voir ce qui conviens le mieux à ton ordinateur.

    Bon jeu :)
     
  6. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je m'incruste, peut-être aussi enlever toutes les animations dans les réglages (et pourquoi pas baisser le niveau de graphisme) pour apporter un peu de fluidité ;)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui, effectivement cela peut aussi améliorer les choses ;)

    Bon jeu :)