problème d'eau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hadès, 2 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hadès

    hadès Apprenti du Forum

    Bonsoir, j'ai un problème avec l'eau, j'en achète 100 et quand je veux arroser, en plaçant le curseur sur la goutte, il m'indique que j'en ai que 97 alors que je ne l'ai pas encore utilisé. De plus, quand j'arrose les champs, il m'enlève souvent 2 gouttes au lieu d'une.
    Est-ce que c'est un problème technique ?
    Ce n'est pas normal d'en acheter 100 et d'en avoir que 97.
    Si vous avez une solution merci pour votre aide
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le problème se passe-t-il sur une plante particulière ?
    Certains greffons puisent 2 unités d'eau au lieu d'une.
    [​IMG]

    Donc si vous arrosez une plante avec un greffon qui peut prendre 2 unités au lieu d'une, il est fort probable qu'en vidant complètement votre réservoir avec un tel greffon, le programme s'aperçoit qu'il y a 3 champs nécessitant 2 gouttes, et prélève dans votre réservoir les 3 unités manquantes quand vous remplissez votre réservoir.

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une autre possibilité relève d'un soucis d'actualisation des compteurs.

    Pour tester correctement actualise la page du jeu avant de remplir ton réservoir, vérifie qu'il est bien à 0 et achète ton eau. Tu devrait bien voir ton réservoir à 100. Si tu veux contrôler la consommation lorsque tu arroses, attend toujours entre l'arrosage de 2 champs car il peut arriver que le stock ne se mette à jour qu'au bout de quelques seconde. Du coup tu arroses un champs qui donne l'impression de ne rien avoir consommé et lorsque tu arroses le second tu a l'impression qu'il a pris 2 eaux.

    Bon jeu :)
     
  4. hadès

    hadès Apprenti du Forum

    Merci pour vos réponses, je n'utilise pas encore les greffons, ça se passe que quand j'appuie sur l'éclair.
    Je pensais aussi que j'allais trop vite, alors j'ai bien fait attention au décompte, j'ai 25 champs et
    en arrosant tout, il m'enlève 28 à 30 eaux , du coup je n'utilise plus l'éclair, mais dès que j'achète
    il en manque déjà.
    J'actualiserais la page avant de remplir le réservoir et viendrais vous dire si ça fonctionne :)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour pour que tu nous dises ce qu'il en est ;)

    Bon jeu :)
     
  6. hadès

    hadès Apprenti du Forum

    Bonsoir, quand j'actualise avant de remplir le réservoir ça j'ai tout, ça fonctionne !
    Merci à tous pour vos réponses :)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.