problème d'eau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missrafadu89, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. missrafadu89

    missrafadu89 Apprenti du Forum

    Bonsoir les M.
    j'ai un petit problème avec mon eau acheté sur ma ferme car dans le TB c'est bien noté " achat de 150 eau" mais lors de l'épandage ça me met que 140.
    est parce que j'avais dépassé le niveau sur le précédent épandage ou est ce un "bug"
    pouvez vous verifier?
    merci de vos réponses
    ps: ça me la fait deux fois de suite et je viens de voir que sur l'ile pareil mais je me demande si ce n'est pas à cause du dépassement de provision car je n'ai pas eut le message me disant " vous n'avez pas assez de marchandise";)
     
    Dernière modification: 26 mars 2015
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne te comprends pas :(

    Qu'est-ce que le TB ? Combien de champs tentes-tu d'arroser ? Si tu arroses 140 champs et que tu as 150 litres d'eau, tu ne peux pas avoir le message que tu nous mentionnes...

    Bref plus d''explications et de précisions seraient les bien venues.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. missrafadu89

    missrafadu89 Apprenti du Forum

    Bonsoir M-NIGHT
    désolé pour le TB:( c'est le tableau de bord;)
    alors, je vais essayer d'etre simple xD j'essaye d'arroser tous mes champs ( petit) donc plus de 150. j'use mon stock d'eau (ex, 80)et meme plus ( mais pas de message, vous avez pas assez de marchandise) et donc quand je le vois, je rachete le plein d'eau ( 150 pour moi) mais quand je recommence mon arrosage, ça me note dans le stock, 140:cry: mais au tableau de bord, c'est écrit;"achat de 150"
    donc voila une partie de ma question, est ce que c'est que j'ai dépassé de 10 mon 1er arrosage? ou est ce un bug?
    je me suis fait comprends ou pas?
    merci de votre aide M-NIGHT ;)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolée beaucoup de sujets aujourd'hui tous différents avec beaucoup de mails de Bigpoint et d'informations en tout genre. Ton post était clair et ne m'aurait pas posé de problème habituellement mais là j'avoue que ça faisait un peu beaucoup... :oops:

    Lorsque tu cliques rapidement sur le remplissage de l'eau après avoir arrosé, il se peut que toutes tes actions n'aient pas le temps d'être prises en compte et par conséquent ton stock est déjà "redébité" de 10 unités (ou plus ou moins) pour arroser les champs n'ayant pas encore eu leur dose d'eau. Je ne sais pas si je suis très claire :cry:

    Essaie la prochaine fois d'attendre quelques secondes entre chaque action et cela ne devrait plus se reproduire.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    nana1954 et hernoine aiment cela.
  5. missrafadu89

    missrafadu89 Apprenti du Forum

    recoucou.
    no problèmo M-NIGHT ;)
    oui je pense que c'est ça car là, je viens de refaire une récolte et justement j'attendais le fameux message et oui, le stock repartait bien de 150:D
    merci beaucoup de vous etes penché sur mon sujet et encore merci de tout ce que vous faites pour nous:)
    douce soirée;)
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.