problème de vision sur certains voisins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nath95, 9 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nath95

    nath95 Apprenti du Forum

    bonsoir les M
    j'ai un problème avec certains voisins( les cinq dernier mais pas dans l'ordre car le dernier est niveau 103:D) qui de un, je n'ai reçu aucune invite et de deux, quand je clic sur leur armoirie je n'ai que lenveloppe et le cadeau qui s'affiche.
    Pourriez vous voir cela?
    merci de votre réponse et bonne nuit;)
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    l'école des poussins t'a trouvé un guide... le 103 est ton mentor (guide) et les autres tes "confrères", c'est à dire ses autres poussins... l'inscription se fait automatiquement et si tu veux en partir, il te suffit de cliquer sur la ferme puis sur le bouton avec la poule et le poussin... tu pourras y retourner si tu changes d'avis plus tard :)
     
  3. nath95

    nath95 Apprenti du Forum

    bonjour miaouuu.
    merci de ta réponse ;)
    le mentor ne doit pas aider les poussins? car, rien meme pas un MP ni réponse au mien :(
    bonne journée :)
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    normalement si... mais bon, peut-être qu'il n'est pas encore réveillé ou qu'il ne veut plus répondre à ses poussins... tu peux toujours tenter un autre mp et si il ne répond toujours pas et ne t'envoi aucun cadeau (envoi lui un petit pack de points, ça le "réveillera" peut-être : -p), ben c'est pas grave, tu le supprimes et un autre devrait t'être attribué (par contre, j'peux pas te dire au bout de combien de temps) :)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tous les professeurs n'ont pas la vocation du métier, c'est pareil pour nos mentors. Certains ne sont pas tout à fait au point question pédagogie.

    As-tu d'autres questions ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. patou2605

    patou2605 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je suis le mentor en question.
    Nath95, tu devrais revérifier ta boîte de réception car je t'ai bien envoyé un MP le 09/10/2014 à 11h25 t'expliquant clairement mon rôle. ;)
    N'hésites pas à y répondre :)
    Bon jeu!
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oups :oops: dans ce cas c'est pas le mentor qui manque de pédagogie mais le poussin d'une bonne paire de lunettes :p !

    nath95 : as-tu repérer les messages de patou2506 à la Poste ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. nath95

    nath95 Apprenti du Forum

    bonjour et merci a tous de vos réponses :)
    désolé pour ce quiproquo mais je n'ai pas vu le 1er message de patou :(
    mais c'est réglé, on communique :D
    encore désolé mais j'ai encore un peu de mal a tout gérer:oops:
    bonne journée à tous et bon jeu;)
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de problème, on est tous passé par là.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night