problème de terrain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isaline68, 18 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isaline68

    isaline68 Auteur en herbe

    bonjour, j'ai un petit soucis j'avais semé les 5 baies luisantes et on vient de me les racheter je ne sais pas si on m'a rendu le super engrais le compost l'eau et l'engrais de vaillante que j'avais mis dessus et qui plus est je n'arrive pas a enlever les 5 grands terrains ou je les avais semer pour en mettre des petits quand je les enlève ils reviennent et quand j'ai le temps de mettre des petits il m'en met des grands pouvez vous voir à ça svp merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois pas de Baies luisantes sur ta ferme... les aurais-tu récoltés ?

    Bon jeu :)
     
  3. isaline68

    isaline68 Auteur en herbe

    oui c'est pour ca que j'ai dis que les terrains qui avaient servi aux baies revenaient toujours j'ai voulu les supprimer apres recolte pour mettre des petits pas moyen ca reste toujours en grand terrains mais la je viens d'aller voir et les dit terrains ont disparu j'ai pu remettre des petits merci par contre je ne sais pas si on m'a rendu le super engrais le compost l'eau et l'engrais de vaillante que j'avais mis dessus quand je les avaient semer
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.