Problème de temps au moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Aldo85, 25 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Je lancé la production de 7 SM au moulin en 3ème position mais le temps indiqué ne correspond pas à ce qu'il devrait être, c'est à dire : 31 h 30 min avec l'abomoulin + la rune ad hoc.
    Il m'est indiqué 34 h 31 min 23 sec.
    Lorsque je met en route de 1 à 6 SM, le temps indiqué est le bon (4h30 pour 1 SM, 9h pour 2 SM, etc...)
    Mon abomoulin se termine dans 80h et mes productions (y compris les 7 SM précitées) durent encore 57h, ce n'est donc pas l'explication du problème.
    Je précise qu'une actualisation de la page ne résout pas le problème ;)

    Dois-je faire une autre manipulation ?

    Merci.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    n'aurais tu pas un autre bonus en cours qui se terminerait avant la fin de ta production ?

    Bon jeu :)
     
  3. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Euh non, actuellement j'ai uniquement l'abomoulin en cours et ma production de SM au moulin est toujours de 34h 31 min 23 sec !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement ce que tu vois correspond bien à ce que nos outils montrent : Tes 7 super mangeailles en cours durent 1j 7h 30m et les 7 à venir durent 1j 10h 31m :oops:

    Pourrais tu revenir nous dire si le temps est toujours incorrect lorsqu'elles seront en seconde ou première position car il semblerait qu'il y ai un problème sur les calcul de temps de la 3ème position ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Ok, c'est noté, je donnerais des nouvelles ;)
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    très bien :)

    Merci aux autres joueurs de ne pas poster dans ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  7. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Me revoilà !
    Passage de la production de SM du 3ème emplacement au 2nd emplacement : Pas de changement au niveau du temps ;)

    Bonne journée !
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    attendons donc qu'il passe en position 1 :oops:

    Si ce n'est toujours pas bon à ce moment là, pourrais tu annuler la production et la relancer s'il te plait pour voir si le calcul redevient correct ?

    Bon jeu :)
     
  9. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Rebonjour,

    Alors la production de SM est en 1ère position et j'ai une autre production de nourriture en 2nde position.

    J'annule les 2 productions et je relance ? Ou j'annule seulement la SM ?

    Par contre mon réservoir est plein, ça va déborder^^
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il serait bien que tu annules tout et que tu relances juste les SM s'il te plait.

    Bon jeu :)
     
  11. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Alors, j'ai tout annulé.

    Il me reste 49h d'abomoulin et quand je lance la production de 7 SM, il me donne 38h 30 min et 20 sec actuellement !

    Mais je viens de me rendre compte de quelquechose : Quand j'attends quelques secondes, le temps de production de mes SM augmente en conséquence :oops:
    Par exemple, le temps que j'écrive cette phrase (30 sec), le temps est passé à 38h 31 min 39 sec :cry:

    Il y a un soucis qui doit avoir une relation avec l'abomoulin ce qui rejoint les dires de Popeye sur l'autre post sur ce sujet si j'ai bien compris sa réflexion (ce qui n'est pas sûr:p)
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    j'avoue ne pas avoir compris l'explication de popeye :oops:

    De toute façon ton abofarmoulin allant plus loin que le temps de fabrication de tes SM tout ceci n'est pas normal !!!

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  13. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Oui, on est bien d'accord^^

    Je vais mettre des SM en route en faisant attention au temps et ne pas être lésé mais il va falloir que je regarde régulièrement pour relancer de plus petites quantités (qui, elles, sont bien au temps réduit de 50%).
    En espérant ne pas perdre le bénéfice de l'abomoulin avant la fin de celui-ci (puisque le temps de fabrication augmente de plus en plus).
    Je suppose que le service technique va continuer ses recherches sur ce sujet ;)
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je viens de relire les explications de popeye et celle données par OneEyedFarmer il y a quelques jours et j'ai enfin compris.... franchement tout cela devient bien compliqué pour, à la base, un simple jeu de ferme :oops:

    Après vérification dans la base des tickets passés au service technique, ce problème à bien été remonté. C'est moi qui n'avais pas compris que c'était de cela dont tu étais victime.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    zabellon, hernoine et Aldo85 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.