Problème de reprise d'items d'évènement

Discussion dans 'Annonces techniques' démarrée par LeBaronRouge, 13 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Comme vous vous en êtes certainement déjà aperçus, l'échange PE/PI pour les plantes (Groseilles rouges, Aspérules, Asperges de bois) et drops (Cornets, Donuts) des évènements "Fête des glaces" et "Festival 2013" n'a pas fonctionné correctement. En fait, le script n'a fait qu'enlever les plantes et les drops des inventaires mais n'a pas crédité les PE et les PI.

    Nous pensions pouvoir récupérer les informations pour créditer les PE et les PI normalement, mais cela n'a malheureusement pas été possible.

    Nous allons donc réaliser une décoration spéciale, utilisable un certain nombre de fois, pour compenser les pertes provoquées par ce problème. Nous ne connaissons pas encore les valeurs de cette décoration mais nous vous les communiquerons au plus tôt.

    La bonne nouvelle c'est que nous avons trouvé le bug dans le script et qu'il fonctionnera de nouveau normalement lors des prochains évènements.

    Nous nous excusons profondément pour les pertes occasionnées par ce dysfonctionnement et vous remercions de votre compréhension.

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    comme promis l'item de compensation pour ce problème technique pourra être obtenu grâce à ce code bonus :

    FAEVENTCOMP13

    [​IMG]

    Cette décoration vous rapportera 10 fois 100PE et 100PI. Lorsque vous l'aurez récolté 10 fois, elle se transformera en décoration simple.

    Le code sera valide à partir d'aujourd'hui 15 août 2013 à 17h30 (heure française) jusqu'au 31 août 2013 à 23h59 (heure française)

    Votre Équipe Farmerama.
     
  3. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Voici le visuel exact de cette décoration :

    Livraison de sucreries
    [​IMG]
    Rapporte 100PE et 100PI toutes les 6h 10fois
    Taile : 1 x 1

    Lorsque cette décoration aura été récoltée 10 fois, elle se transformera en décoration simple et sera perdue si vous la supprimez. Elle sera aussi perdue si vous la supprimez alors que vous ne l'avez pas récoltée 10 fois.

    Votre Équipe Farmerama.
     
  4. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Voici le visuel exact de cette décoration :

    Livraison de sucreries
    [​IMG]
    Rapporte 100PE et 100PI toutes les 60 minutes 10 fois
    Taile : 1 x 1

    Lorsque cette décoration aura été récoltée 10 fois, elle se transformera en décoration simple et sera perdue si vous la supprimez. Elle sera aussi perdue si vous la supprimez alors que vous ne l'avez pas récoltée 10 fois. De plus, elle ne peut pas être installée dans une ligne de nuages.

    Votre Équipe Farmerama.