problème de récolte [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dartycho, 7 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dartycho

    dartycho Auteur en herbe

    bonjour à vous les modérateurs. j'ai un problème depuis que j'ai chargé "le Client" , les champs gardent la même apparence qu'ils soient juste semés ou prêts à être récolter.quelquefois il n'y en a que quelques uns, et quelquefois c'est le champ entier, c'est très perturbant car on s'y trompe au moment de récolter . si les apparences doivent rester telles que, serait-il possible de demander qu'il soit mis des drapeaux de récolte ( ce serait mieux que rien du tout )? merci de faire passer le message, car il m'arrive de supprimer des terrains prêts à la récolte à cause de ce problème quand je change de taille terrain comme avec cette quête .
    bon jeu à tous .
     
  2. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour

    si tu utilises les aides fermières ; il n'y a pas de soucis particuliers même que les champs apparaissent " non récoltables" tu récupères les cultures lancées
    par contre si tu ramasses à la main là oui c'est un peu plus problématique ; il faut passer dessus avec la souris pour voir s'afficher si c'est ok ou pas

    perso cela m'arrive assez souvent sur ma ferme ; il n'y a que l'aspect qui jure un petit peu :)

    bon jeu à tous ;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les informations que nous avons ce problème doit être résolu sur la version navigateur et la version Standalone :oops:

    Pourrais tu suivre cette procédure, s'il te plait ?

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
  4. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    M-Infinity, si ça peut aider : ce problème déjà connu est revenu il y a quelques semaines déjà, sur Standalone, je ne sais plus si un sujet avait été créé pour ça (j'aurais plutôt dit que quelqu'un l'aurait évoqué dans un sujet déjà ouvert), mais ça n'a pas bougé depuis, parfois ce sont tous les champs qui sont touchés, parfois ce ne sont que quelques un sur la parcelle.

    Je n'ai pas réinstallé Standalone pour "si peu", car depuis le début chez moi il fonctionne très bien et ces petits beugs ne restent pas bien longtemps ;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour l'information
    Lolaluar ;)

    Ce qui est curieux c'est que ce problème n'est pas été réactivé dans la liste des problème en cours s'il est toujours présent sur les nouvelles versions du client. Attendons le retour de
    dartycho pour savoir si un réinstallation règle de nouveau ce souci :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. dartycho

    dartycho Auteur en herbe

    bonjour M-Infinity, merci de ton attention, j'ai effectué la désinstallation et ré-installation et , apparemment cela a fonctionner car j'ai retrouvé mon champ de fraise, merci et bonne journée à toi et à tout les joueurs .
     
  7. dartycho

    dartycho Auteur en herbe

    oups ! pardon pour les fautes d’inattention !
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.