problème de récolte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi83, 19 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour

    Malgré plusieurs décos reco, je ne peux récolter la partie bas droite de mes champs, suis je le seul à avoir ce problème ?
    sinon que dois je faire ?

    merci de votre réponse
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faudrait détailler un peu plus ton problème pour que nous puissions t'aider.

    Cela se passe-t-il sur tous les terrains ou sur un terrain en particulier ?
    Peux-tu faire un essai en utilisant un autre navigateur ?


    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. titi83

    titi83 Padawan

    Re-bonjour,

    Mon problème ce matin était que je n'ai pas pu ramasser tout mes champs, la partie de droite en bas était bloquée

    j'ai donc perdu le bénéfice de ces récoltes et bien entendu je n'ai pu terminer la quête surtout qu'en fin de matinée en plus impossible de me connecter au jeu... je viens seulement d'y parvenir

    Que s'est'il passé, je n'aurais jamais de réponse, l'essentiel est que maintenant tout soit rentré dans l'ordre, il y aura d'autres quêtes...

    Merci d'avoir essayé de m'aider.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a que toi qui a posté pour ce genre de problème, je pense donc qu'il venait de ton ordi ou navigateur.
    Si cela t'arrive encore, je te conseille de poster directement dans la section "Questions Techniques".


    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.