problème de PE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Kinou22, 14 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kinou22

    Kinou22 Auteur Actif

    Bonjour,
    Un de mes voisins vient de passer au niveau 94 et en voulant le féliciter (petit bonhomme avec chapeau de fin d'études) je n'ai reçu que 223 PE ou 203 PE. Pouvez-vous remonter le problème voire le rectifier. Par avance merci
    ID 6367136 (vers 18 H 30 environ)

    Bonjour, il s'agit de nathla1.
    Merci et bonne journée
     
    Dernière modification: 15 décembre 2015
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    parfois et pour une raison que nous ignorons, les voisins donnent des PE alors qu'ils ne viennent pas de changer de niveau :oops:

    Pourrais tu nous donner le pseudo de ce voisin s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. Kinou22

    Kinou22 Auteur Actif

    Bonjour,
    Je ne sais si je dois répondre là où modifier mon 1er message..... je n'ai toujours pas bien compris le multipost !!
    Donc je fais les 2 réponses et mon voisin se nomme : nathla1
    Bon jeu et bonne journée
     
  4. announette

    announette Novice du Forum

    Bonjour
    Le multipost, c'est deux messages qui se suivent du même auteur.
    Si entre deux messages d'un même auteur, il y a un message d'un autre auteur, ce n'est pas du multipost.
    Comme il y a un message de M-Infinity entre vos deux messages, ce n'est pas du multipost, donc tout va bien.
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le joueur nathal1 est passé au niveau 94 le 2015-10-12 à 06:19:20 :oops:

    C'est à cette date que tu as reçu la totalité de PE de félicitation. Ceux que tu as reçu hier n'étaient donc pas justifiés et font partie du problème que j'ai évoqué.

    Bon jeu :)
     
  6. Kinou22

    Kinou22 Auteur Actif

    Ok et encore merci
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.