problème de paiement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chabadette, 16 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    J'ai acheté le pack de super mangeaille mais j'ai eu un message que l'achat n'a pu être fait j'ai envoyé un message au support qui m'a renvoyé un message avec un mot de passe pour suivre l'évolution de cet incident ,mais le mot de passe ne fonctionne pas il y a une quantité de lettres et chiffres pas possible ,de plus je n'arrive pas à discerner si c'est en minuscule ou majuscule ,
    Peu être quelqu'un pourra m'éclairer sur la façon d'écrie ce mot de passe
    Merci
    bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Fais un simple copier/coller et cela devrait fonctionner, sélectionne bien du premier au dernier caractère sans prendre d'espace avant ou après dans ton email réponse.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    Je viens d'aller vérifier sur mon compte bancaire ça n'a pas été pris en compte ,puis je sans risque refaire la commande ?Là je l'avais pris au ballon dirigeable et si je passais par les nouvelles de la ferme ,ça m'avait déjà fait ça lors de ma dernière commande ,comme j'ai signalé l'incident ils ne me débiteront pas 2 fois je pense
    Bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vas-y ! ;)

    Au pire si il y a un problème, je confirmerai au support que je t'avais donné le feu vert et que donc l'erreur ne peut t'être imputable.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    C'est fait et youpi ça a marché j'ai bien reçu ma marchandise
    Merci infiniment :inlove:
    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.