problème de paiement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par helea59, 25 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. helea59

    helea59 Apprenti du Forum

    Bonjour, depuis ce matin j'essaie en vain d'acheter des fleurains à l'aide d'un ticket surf. Mais ça ne marche pas. Je clique sur le moyen de paiement (ticket surf ...j'ai d'ailleurs cliqué également sur paysefecard) et voilà le message que je reçois :

    " Cela n'a malheureusement pas fonctionné ! Notre fournisseur de services n'est pas joignable actuellement. Vous pourrez réitérer sous peu votre tentative de paiement !
    Afin d'éviter une comptabilisation multiple, veuillez vérifier si la transaction a été créditée sur votre compte en jeu. Si cela n'était pas le cas, veuillez réessayer plus tard. "

    On ne me demande pas le code, c'est ce message qui apparaît immédiatement.

    J'ai changé d'ordinateur au cas où ça viendrait d'un problème de mise à jour, etc mais rien à faire.
    Est-ce un problème général ?
    Merci à vous
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pendant quelques minutes l'interface du paiement a subi une maintenance. Peux-tu refaire un essai car cela devrait de nouveau fonctionner ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. helea59

    helea59 Apprenti du Forum

    ok j'essaie de suite
    Merci

    C'est bon ça fonctionne.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night