problème de paiement et support [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par juno1956, 4 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juno1956

    juno1956 Apprenti du Forum

    bonjour a tous ,
    non, ne me dites pas que le problème a déja ete cité et la réponse donné, j'ai lu le forum;)

    voila mon problème, j'ai voulu acheter le pack " fantaisie du fermier" ce matin et ma carte a été refusé, j'ai enlevé mon numero de carte, je l'ai remis a nouveau rien n'y fait c'est toujours refusé. je suis comme francky 6868 solvable moi aussi;) j'ai donc appeler le support qui m'a envoyer un lien avec un mdp sauf que comme pour le post de ninine 1955 le mdp ne fonctionne pas.

    d'autre part je ne comprends pas cette histoire de code donné par la banque, car je suis au crédit mutuel, et on a deja une sécurité propre a cette banque pour les achats sur internet
    je vous explique: lors d'un achat sur internet pour le paiement je dois aller sur le site de ma banque qui me donne un numero de carte virtuel pour un montant donné (en general le montant de mon achat) et une periode donné (la periode que j'aurais donné). Je n'ai pas eu connaissance d'un quelconque changement de la part de ma banque???:eek:
    jusqu'a présent pour farmerama , je faisait une carte virtuelle d'un certain montant pour une periode allant de 6 mois a 1an
    ma question est donc : comment je dois proceder maintenant pour le paiement, car je n'aurais jamais de sms avec un code etant donné que le numero de carte que je met sur farmerama n'est qu'un numero virtuel généré par ma banque???
    c'est vraiment un casse tete chinois pour moi
    help M-infinity:cry:
     
    carolette531 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as peut être lu le forum mais pas tout car tu aurais vue que nos équipes paiement et techniques travail sur la résolution du problème. Pour ce qui est de la carte virtuelle, je ne saurais te dire si cela correspond aux nouvelles directives européennes qui ne prônent que par la double vérification (confirmation à partir d'un téléphone).

    Toujours est-il que nous devons attendre que nos techniciens trouvent une solution pour que le paiement fonctionne avec toutes les banques.

    Bon jeu :)
     
  3. juno1956

    juno1956 Apprenti du Forum

    si , si j'ai bien lu ca aussi mais personne ne mentionne le paiement par carte virtuelle qui n'est pas d'aujourd'hui, alors vu les directives europeennes est ce que la carte virtuellle en vigueur vas etre arreter pour une double verification par téléphone ? on vas laisser bosser nos équipes techniques , on verras après
    merci de ta réponse M-infinity;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.