Problème de nourriture au moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louluop, 23 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Depuis un petit moment déjà j'avais l'impression que les tournées de nourriture que je mettais en route ne se faisaient pas... En fait après vérification, pour voir apparaitre les nourritures que j'ai fait il faut que je me déconnecte et reconnecte pour les voir... C'est assez enquiquinant car je laisse ma ferme ouverte et du coup il m'arrive de relancer de la nourriture alors qu'en fait elle a déjà été faite mais n'apparait pas...

    J'espère que je suis claire :oops:

    Que dois-je faire pour remédier au soucis? sachant que j'ai encore vidé mes caches hier de mémoire...

    D'ailleurs j'étais persuadée d'avoir lancé de la nourriture à chat, mouton et je sais plus quoi, au final j'ai l'impression que seule celles du chat a été faite... Pourriez-vous me dire ce que j'avais lancé en nourriture depuis hier soir?

    Joueur : louluop ID : 4539892
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nul besoin de te déconnecter, une simple actualisation devrait suffire ;)

    Hier soir 22/03 vers 20h45 tu as mis en route 1 parfum printanier et 1 super mangeaille au moulin de la ferme, 15 nourritures pour fourmilier et 6 pour chameau au moulin de l'île. Toutes ces productions t'ont bien été créditées.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Super merci :) Je croyais avoir lancé d'autres choses, j'arrive plus à suivre xD
    J'essaierais l'actualisation la prochaine fois :)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.