problème de moissonneuse [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chantalou58, 16 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chantalou58

chantalou58 Apprenti du Forum

toujours pas de moissonneuse 1h de perdu svp chantalou58

2. angsyl

angsyl Auteur en herbe

bonsoir
    idem pour moi

3. Jeuneve54

Jeuneve54 Expert Junior

J'ai un abonnement d'un mois "Aides fermières" et ça ne fonctionne plus depuis cet après-midi. Trop long de ramasser case par case les récoltes dans la ferme et bahamaram sans compter la pleine lune !!!!
    Merci de ce que vous ferez pour enrayer ce bug.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tous vos moulins fonctionnent, que ce soit celui d'angsyl

celui de Jeuneve54 qui est d'ailleurs en cours de production :

upload_2025-10-17_17-13-8.png

Et celui de chantalou58 est tout aussi accessible :

upload_2025-10-17_17-14-4.png

C'est donc un problème de cache que je vous invite à nettoyer.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  5. Jeuneve54

Jeuneve54 Expert Junior

Ce n'est pas le moulin qui ne fonctionne pas pour moi et je n'ai jamais mentionné le moulin dans ma réclamation : c'est la moissonneuse qui sert à ramasser les récoltes ou abris ou arbres, etc. J'ai un abonnement d'un mois Aides fermières qui devait durer encore 15 jours !

6. Jeuneve54

Jeuneve54 Expert Junior

La moissonneuse fonctionne uniquement pour les rangées merveilleuses mais sur les autres terrains ferme, bahamarama, pleine lune ça ne fonctionne pas. Je suis triste de lire une réponse qui ne correspond pas à ma demande, mais c'est ainsi. Bonne soirée

7. Jeuneve54

Jeuneve54 Expert Junior

La réponse ne correspond pas à ma demande. Je n'ai jamais fait mention du moulin dans ma réclamation mais de la moissonneuse qui ne fonctionne sur aucun terrain sauf rangées merveilleuses ! Bonne soirée

8. Jeuneve54

Jeuneve54 Expert Junior

Je viens d'abandonner google chrome et j'ai essayé en passant par Safari et la moissonneuse semble fonctionner même s'il faut souvent se déconnecter et se reconnecter. Encore une fois je ne parle pas du moulin. Alors pour les personnes qui rencontrent les mêmes problèmes que moi, essayez en passant par Safari si vous avec un Mac. Belle soirée à toutes et tous.

9. Jeuneve54

Jeuneve54 Expert Junior

Bon ben par Safari je ne peux plus me connecter : ça mouline et reste bloqué sur 28% !!! Une horreur cette affaire

10. Jeuneve54

Jeuneve54 Expert Junior

11. Jeuneve54

Jeuneve54 Expert Junior

ça y est ça fonctionne via Safari ! Un cauchemar cette moissonneuse ! et non le moulin

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.