problème de mathématique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ouchka, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ouchka

    ouchka Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis de math, je crois :
    Sur l'île de banaharama : j'avais 20 bananes dorées, j'achète un arbre à 19 bananes, combien doit-il me rester de bananes, sachant que l'île m'annonce suite à mon achat que j'ai 0 bananes désormais.

    Dans la quête toison d'or, il me restait 1 bijou à vendre pour finir le niveau ou je suis, je le vends et la quête me dit ... qu'il me manque un bijou pour finir ce niveau :S

    Oups, je crois qu'il va falloir que je retourne à l'école rapidement là ;)

    Merci d'avance à nos gentils modérateurs quand ils liront mon mail et y répondront
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord voici ton historique de bananes dorées :

    2015-03-26 09:35:35 papayer -19 ¤¤ 0
    2015-03-26 09:32:43 passage niveau +5 ¤¤ 19
    2015-03-02 16:31:33 passage niveau +5 ¤¤ 14
    2015-02-13 09:34:17 terrarium -18 ¤¤ 9

    Comme tu le constates, tu n'avais que 19 bananes dorées avant de débloquer le papayer, c'est pour cela que ton solde est maintenant à 0.

    Ce matin à 09h44 tu as bien validé la tâche or du niveau 8 en livrant 1 bijou dans la quête Toison d'or. Tu as obtenu les gains de cette tâche au même moment.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. ouchka

    ouchka Apprenti du Forum

    Merci M-Night, je savais bien que je pouvais compter sur vous. Lorsque je retourne sur la toison d'or, ça restait à me dire 0 /1.

    Suite à votre message, je viens de vérifier, j'ai bien reçu les super mangeailles que j'attendais.
    Passez une bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour et de ces gentils mots, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.