problème de langue [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par BIGLOUSSE, 20 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BIGLOUSSE

    BIGLOUSSE Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,
    Depuis hier j' ai un petit souci sur ma partie. Lorsque je me connecte en ayant saisi "français comme langue", les fenêtres sont bien en français
    cependant lorsque je me place sur un abri ca me met item+nom de l animal en anglais, et au lieu du temps de maturation restant j 'ai le temps avec mlf infobox hours.
    De plus dans mon inventaire tout est en anglais ce qui me complique les choses.
    Est ce que vous pourriez me dire si ce problème est lié à mon PC (logiciel...) ou si j'ai une manip à faire.
    Merci beaucoup bonne journée
    Biglousse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un petit soucis de cache au niveau de ton navigateur ;)

    Vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. BIGLOUSSE

    BIGLOUSSE Apprenti du Forum

    Ouiiiii
    Un grand merci ...Ca marche...
    Merci pour les renseignements et pour la rapidité dans la réponse

    Bon jeu à tous
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.