problème de jardinet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bchp17, 13 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bchp17

bchp17 Apprenti du Forum

bonsoir ,
    Quand je veux aller dans le jardinet une fois arriver à 99% cela reste bloquer j'ai tout fait nettoyage, plus redémarrage de la box rien pouvez vous m'aider svp c'est la première fois que je tombe sur un bug tel que celui là.
    Je vous remercie d'avance
    bonne soirée bon week-end du 15 aout
    ID 54139699

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as pas du suivre la procédure pour le vidage du cache navigateur.

Vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

3. bchp17

bchp17 Apprenti du Forum

re bonjour votre procédure je l'ai faite mes autres fermes il n'y a aucun soucis tous fonctionne il n'y a que celle la je suis désolée mais je ne comprends pas le pourquoi du comment ,et il n'y a pas de tournesol en plus sourire
    je reviendrais voir votre réponse demain
    merci d'avance et bonne journée a tous

4. M-Infinity

Bonjour,

Comme tu peux le voir sur cette capture, ton jardinet se charge sans problème :

upload_2017-8-14_13-25-42.png

Le nettoyage du cache navigateur seul n'ayant pas suffit, pourrais tu suivre cette procédure, s'il te plait ?

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

En espérant que cela résolve ton problème.

5. bchp17

bchp17 Apprenti du Forum

bonjour M- infinity merci énormément j'ai refais les caches et aujourd'hui cela fonctionne ouf je suis ravie ,bonne journée ,bon courage
    bon jeu ,encore merci pour ta capture d'image :D

6. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.