Problème de gelée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CopyCat®, 23 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    J'ai lancé vers 8h45 (enfin il me semblait!) la préparation de 8 gelée de base (niv 1) et il m'en a fait que 5.
    Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive mais je pensais à une mémoire défaillante :oops:
    Mais là je voudrais en avoir le coeur net, pouvez-vous regarder ça de plus près ?
    Il n'y a aucun caractère d'urgence, vous pouvez me répondre après votre week-end que je vous souhaite agréable :)

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

à 08:48:37 c'est bien 8 gelées de base que tu as lancé. Tu en as récupéré une à 08:34:52, une à 08:36:46, deux à 08:41:04 et 4 à 08:50:35.

En tout ce sont bien gelées qui ont été ajoutées à ton stock mail il ne faut pas oublié que les fabriques ne fonctionnent pas comme le moulin : les produits sont récupérés au fur et à mesure de leurs fabrication. Si tu est connecté à ta ferme, tu n'as aucun message lorsqu'un produit est fabriqué mais si tu n'es pas connecté, tu as une fenêtre qui t'informe de ce qui a été fabriqué pendant ton absence.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Aaah d'accord, je comprend mieux maintenant.
    Je te remercie beaucoup pour la vitesse de réponse ;)
    Toutefois, j'ai compris le concept, mais tu as dû t'emmêler les pinceaux avec les horaires, si j'ai lancé les gelées à 8h48 comment ai-je pu avoir la 1ère à 8h34, à moins qu'on puisse les préparer télépathiquement xD Ce serait chouette n'empêche...

elioenai53 et .mam36600. aiment cela.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pffffff, désolé je sais pas d'où vient ce copier / Coller... c'est à 08:32:37 que tu les as lancées :oops:

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.