Problème de gains à la Kermesse

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par guerrière69, 4 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. guerrière69

guerrière69 Novice du Forum

Bonjour , il se trouve que j'ai pu débloquer le lot à 400 jetons et je l'ai acheté sauf que dans mon inventaire des choses décoratifs je n'ai pas reçu mon lot. Quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer le problème ou me donner une solution pour avoir mon lot. :sleepy:

Merci d'avance !
    Guerrière69 ~;)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

A 400 jetons, il s'agit de l'abri pour loups ou bien du coupon de 48 h ?
    Commencez par une déconnexion/reconnexion.
    S'il s'agit de l'abri pour loups, regardez ensuite dans l'inventaire(boîte en bois) catégorie abris(icône tête de mouton) et en tapant loup dans la zone de recherche.
    S'il s'agit du coupon de 48, cliquez sur la moissonneuse, puis sur la flèche verte à droite de la fenêtre des aides fermières pour ouvrir le tiroir des coupons.
    Avez-vous retrouvé votre lot ?
    Bon jeu
    N.B. La décoration est à 600 jetons. S'il s'agit de la décoration, faites de même déconnexion, reconnexion, inventaire catégorie décorations et tapez chaise dans la zone de recherche.

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est bien l'Abri pour loups que tu as acheté pour 400 jetons et il est bien présent dans ton inventaire :

upload_2016-8-4_18-31-50.png

Bon jeu :)