Problème de drops lors d'une récolte? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Anna-Alexia, 19 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Anna-Alexia

    Anna-Alexia Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je viens de récolter les balais en béryl sur ma prairie sauvage (202 petits champs) et si le nombre de pailles a bien augmenté de 25, le nombre de truffes lui n'a lui pas bougé :cry:

    Déjà qu'il m'en manque beaucoup alors ceci explique peut-être cela.

    Serait-il possible de vérifier s'il y a un problème ou si le confinement a eu raison de ma santé intellectuelle:p

    Merci d'avance

    Prenez bien soin de vous

    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as fait ta dernière récolte entre 18:17:36 et 18:19:22, et tu as récupéré 51 Truffes au chocolat... je ne comprends donc pas ta remarque :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. Anna-Alexia

    Anna-Alexia Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Merci M-Infinity d'avoir jeté un coup d'œil.

    Il se trouve que j'avais noté le nombre de drops avant récolte à savoir 330 truffes et 196 pailles et que maintenant j'ai 331 truffes et 221 pailles alors pour moi je ne vois pas les 51 drops dont tu me parles mais peut-être que j'ai mal noté…. si tel est le cas c'est que je suis vraiment très fatiguée :p

    Prenez soin de vous.

    Bon jeu :)


    PS Je viens d'effectuer une nouvelle récolte et j'ai obtenu 50 truffes et 40 pailles donc je pense que je me suis mélangée les pinceaux lorsque j'ai noté les drops la première fois!:oops:

    Désolée pour le dérangement
     
    Dernière modification: 19 avril 2020
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.