problème de drop quete du printemps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elealoulie, 22 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elealoulie

elealoulie Auteur en herbe

Bonjour, ou re bonjour...
    Je suis désolée de relancer mon sujet, mais je pense que mon post a été noyé dans les problèmes de récolte de pommiers/ cerisier et le sujet a été fermé...

lorsque la quête a commencé j'ai récolté mes champs sur lesquels j'avais planté des oeuillets, il y avait aussi animaux et arbres l'affichage a annoncé sur chaque champs récolté, entre 40 et 50 potions et lorsque j'ai regardé mon inventaire je n'en avais que 46.
    Pour comparaison la ferme de ma fille, marine94P a récoltée 146 et la ferme d'une amie haven159 un peu plus de 120 pour à peu de choses près la même chose sur les champs. Je peux comprendre un petit écart, mais là il s'agit d'un gouffre...xD

Pouvez vous jeter un petit coup d'oeil sur ma ferme svp
    merci
    elealoulieID : 34907827

Dernière modification: 22 mars 2017
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu livré des Potions de germination ou fabriqué des Pots de Fleurs depuis le début de la quête ?

Bon jeu :)

3. elealoulie

Bonjour
    non je n'ai livré aucune potion et fabriqué aucun pot.

4. M-Infinity

Bonjour,

il y a effectivement eu un soucis lors de tes premières récoltes, il manquait 63 Potions de germination qui viennent d'être ajoutées à ton stock.

Bon jeu :)

Sushi0 aime votre message.
  5. elealoulie

Bonsoir
    merci bcp
    bon jeu

6. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.