problème de demande de voisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par TURF51, 11 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TURF51

TURF51 Apprenti du Forum

bonjour j ai un problème j ai envoyer un message a un nouveau voisin qui est ma soeur et je l est invité en passant part la poste et j ai cliquer sur ajouter en ami je lui envoi des cadeaux tout les jours depuis 3 jours elle est au niveau 77 ça me dit que je peut pas lui envoyer des caisses a outils ça ma parru bizarre je lui est donc envoyer du parfum je les donc appeler elle ma dit qu elle avait jamais reçu ni message ni cadeaux pouvez vous vérifier s il vous plaie ce qui ce passe? le pseudo ferme de ma sœur NATHALIE52 mon pseudo ferme TURF51 ID 44301845 merci d avance

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour ,

ceci vient du fait qu'il y a un autre joueur qui a le même pseudo que ta sœur. Ce genre de chose arrive lorsque, par exemple, l'un s'inscrit directement sur le site de Farmerama et l'autre en passant par la plate forme BigPoint.

Il n'y a malheureusement aucune solution actuellement pour régler ce type de problème puisqu'il est impossible de modifier un pseudo.

J'ai tout de même tenté quelque chose mais je ne peux rien te garantir.

Reviens nous dire si tu as réussi à lui envoyer un cadeau.

Bon jeu :)

3. TURF51

TURF51 Apprenti du Forum

bonsoir M infinity j y est penser que quelqu un d autre avait le même pseudo pourtant ça me sembler peut probable moi j arrive a lui envoyer des cadeaux c est elle qui ne les reçois pas en faite donc en claire c est l autre NATHALIE52 qui a mes messages et mes cadeaux la il faut que j attende demain et je l appeler pour savoir si maintenant elle l est reçois et je viendrais te dire ce qu il en est bonne soirée et désoler du dérangement

4. TURF51

TURF51 Apprenti du Forum

PS j ai oublier du coup je fait quoi? je met fin a l amitié et je renvoi une demande dans l espoir de tomber sur ma sœur ou ça ne sert a rien? merci

-mahou-57 aime votre message.
  5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir ,
    _oui mets fin à l'amitié ! le mieux est que ta sœur en face la demande , ainsi plus de problème !
    bon jeu !:)

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tes cadeaux partent bien mais pas au bon joueur :oops:

Mets fin à l'amitié (puisque ce n'est pas la bonne personne) puis demande à ta sœur qu'elle te fasse une demande de voisinage. Une fois cette demande acceptées, tu pourras lui envoyer des cadeaux et lui écrire via la barre de voisin et la tout devrait fonctionner.

7. -mahou-57

bonjour ,
    _oops M-Infinity on a du se cogner la tête !:oops: milles excuses !:)

hernoine aime votre message.
  8. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M- Infinity !

Désolée de m’incruster :oops:

Pour les cadeaux ça fonctionne , en passant par la boite bleu :D... pour les messages par la barre des voisins, ça le fait pas :cry:

Bonne journée :)

hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  9. -mahou-57

bonjour , hello loulou !
    donc récapitulation ! TURF51
    _tu mets fin à l'amitié non désiré ,tu téléphone à ta sœur de t'envoyer une invitation , que tu acceptes ,de là tu pourras l'avoir dans tes "amis " et "voisins"
    tu pourras lui envoyer un cadeau , par l'endroit des amis à la poste et lui envoyer des MP !
    par contre si ta soeur passe un niveau tu pourras toujours la féliciter via la barre des amis !
    _ouf je crois que je n'ai rien oublié !:p
    si oui je me fais taper sur les doigts :wuerg:xD;)
    bonne journée :)

10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Attendons le retour de TURF51 ;)

M-Night

11. TURF51

TURF51 Apprenti du Forum

bonjour merci pour le conseil j avait pas penser a c que ce soit elle qui envoi la demande j ai donc suivie le conseil de mahou57 et de M infinity j ai supprimer la demande j attend que ma sœur mon face une il y a une chose que je dois rajouté avant de la supprimé j ai regarder a quelle niveau elle est ben elle est au niveau 1 ça fait pourtant 4 jours que j lui envoi du parfum bref donc problème régler je vous remercie beaucoup pour votre aide bonne journée et bon jeu

12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.