Problème de décos sur rangée de plante merveilleuse Rio [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par _micheline_, 4 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _micheline_

_micheline_ Novice du Forum

Bonjour,

En finissant la quête permanente "quel soulagement", j'ai débloqué une rangée de la plante merveilleuse Rio , et je n'arrive pas à mettre mes décos dessus pour l'activer.
    Pouvez-vous m'aider ? Par avance, merci.

ID = 30476842
    Joueur : _micheline_

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Dans la quête Quel soulagement, la ligne de nuages permet d'installer des décorations libres, 2 de taille 2x1 et 1 de taille 2x2.
    Ces décorations ne peuvent pas être des décorations améliorées ou des améliorations. On ne peut pas mettre non plus d'arche de mariage.
    Si une décoration possède dans l'inventaire une flèche jaune, (améliorée ou amélioration), elle ne peut être mise dans le haricot.
    Quelles améliorations vous posent problème ?

Pour les décorations 2 x 2, vous pouvez attendre une prochaine quête, voir avec les décorations déjà posées au jardinet, en acheter à partir du 10 fl au centre commercial ou attendre la prochaine (bientôt) nuit du frisson pour en avoir chez Jack, le sinistre boutiquier contre des plantes horrifiques.

Pour la décoration 2x2, il y a par exemple le petit volcan à 2 500 PI au centre commercial.

Bon jeu

Dernière modification: 4 septembre 2016
  3. _micheline_

_micheline_ Novice du Forum

J'ai compris mon erreur, j'essayais de mettre soit un seau crâne, soit une lanterne citrouille mais je n'avais pas fait attention que c'était de taille 1x1.
    Merci beaucoup pour les renseignements.
    Bon jeu à vous aussi.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.