problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par poupouille1959, 11 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour a tous
    Depuis ce matin 5h30 impossible de fait quoi que ce soit sur ma ferme tout essayée connexion par Microsoft par Firefox et même google rien a fait perdue 3h de bonis et d aide fermière là avec j arrive enfin a semer mes cartes pour l après midi de jeux et ce sont des boules de neige:( quelqu'un pourrait il me venir en aide ????? Merci beaucoup ... Je laisse ma ferme dans l état plus de temps ...:cry: Merci
     
  2. SourisLove

    SourisLove Novice du Forum

    Bonjour, :)
    Pareillement, autre problème : impossible de récolter 4 champs au même endroit dans chaque zone et impossible de remplir les citerne à eaux .:oops:
    Est ce un bug ?
    Merci pour votre réponse.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a actuellement aucun problème de ce genre.

    Pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, revenez nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour,
    Je reviens voir vous ce matin hier impossible d aller sur mes champs donc tout fermé..... Ce matin je retourne donc sur ma ferme et là surprise en passant direct sur Google cela fonctionne et je n aie pas pas téléchargée le client puisque a l ouverture cela ne me l a pas demandé ( oui je l avais désinstallé hier soir ) Ah les mystères de l informatique ... Resterons pour moi un grand mystère... Pour la procédure proposé je n y suis pas arrivée ...Cela étant dit dommage d avoir perdu mes jetons de la quête puisque rien n a fonctionné hier .:cry: Je vous souhaite une belle journée a toutes et a tous ....:)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comte tenu du fait que le problème était plus que certainement lié à ta machine nous ne pouvons malheureusement rien faire :oops:

    Tout étant visiblement rentré dans l'ordre, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.