Problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Missy021961, 6 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    Je viens de voir un post de Grandmère41 qui indique qu'elle a du désinstaller et réinstaller le client et qu'elle a encore "les moutons" qui tournicotent. M-Végas lui a répondu que cela devait venir de sa connexion internet car il n'avait aucun autre retour.
    Je tiens à préciser que je n'ai pas fait de post mais que j'ai également un soucis de connexion. Il faut que je recharge plusieurs fois la page car ils restent (les moutons) coincés. Ensuite quand par bonheur j'arrive sur la page, impossible de récolter, du coup déconnexion et reconnexion. Je dois dire qu'il y avait longtemps mais c'est quand même pénible. Je n'ai pas d'autre soucis de lenteur sur d'autres sites internet donc cela ne vient pas de ma connexion.
    Merci d'avance de votre aide.
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais le "donc cela ne vient pas de ma connexion" est un peu hâtif comme conclusion car rares sont les sites internet qui chargent autant de choses que Farmerama.

    Concernant ton problème, tu utilises quoi pour jouer : un navigateur tel que Google Chrome ou le client installé sur ton bureau ?

    Bon jeu :)
     
  3. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    M-Infinity,
    Merci pour ton explication concernant le chargement des sites internet.
    J'utilise pour me connecter le client. Ce matin j'ai effectué un nettoyage de cookies. Le jeu fonctionne quand même mais je trouve qu'il y a depuis qq jours des ralentissements.
    Merci et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu utilises bien le client (double clic sur l'icone Farmerama qui se trouve sur le bureau de ton ordinateur), le nettoyage du cache et des cookies ne sert rien (tout du moins pour Farmerama) puisque le client n'utilise pas de navigateur.

    Par contre la désinstallation du client à partir du panneau de configuration de Windows suivi d'un redémarrage de l'ordinateur et d'une réinstallation du client peut résoudre certains problèmes.

    Bon jeu :)
     
  5. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    Merci de ta réponse je vais essayer ta méthode dans la journée car c'est relativement pénible, voilà déjà au moins 30 fois que je suis obligée de déconnecter et reconnecter:( sans compter les actions faites (SM, EV) qui lors des reconnexions n'ont pas été prises en compte. Je dois dire que ça commence sérieusement à m'énerver mais bon ça ne vaut pas le coup surtout dès le matin;)

    Merci encore et bon jeu
     
  6. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Re bonjour,
    Voilà j'ai désinstallé le programme, redémarrer mon ordi et réinstallé mais rien n'y change pfff... Par contre est-ce normal que mes identifiants étaient toujours enregistrés ? Je n'ai pas eu a les remettre manuellement.
    Impossible de changer de champs je dois quitter le jeu et me reconnecter car F5 ne fonctionne même pas. Et plus on avance dans la journée et pire c'est, impossible d'accéder à la plante grimpante, les moutons restent coincés à 100%, je suis à deux doigts de tout laisser tomber.
    Merci
     
    Dernière modification: 7 octobre 2021
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement je n'ai pas trop d'autre solution à te proposer :oops:

    As tu essayé de désactiver les animations et de réduire la qualité graphique dans les paramètre du jeu ?

    Bon jeu :)
     
  8. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonsoir M-Infinity et merci de ta réponse,
    J'arrive à l'instant de me connecter. J'ai appelé mon fournisseur internet car sur d'autres sites c'était aussi la cata. Il y avait apparemment des soucis sur le réseau.
    Je souhaite te remercier du temps que tu as pris pour me répondre alors qu'il s'agissait d'un problème internet.
    Bonne soirée et bon jeu
     
    barbamama43 aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème, le principal c'est que ton souci soit résolu ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.