problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Yoshi-2-MK, 14 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    J'ai eu le même soucis. J'ai remarqué que le lien farmerama que j'utilise normalement sur google était le lien US avec la possibilité de traduire la page. Une fois cliqué dessus, j'étais bien sur la page d'accueil en français, classique, normale. Après, la connexion n'était pas possible, page blanche. Y a eu ensuite une petite maintenance.

    Y a t'il un moyen de se connecter au forum quand pas de connexion au jeu? j'ai lu qu'il fallait rentrer ses id et cocher CGV dans le pavé central mais ça me dit que ce joueur existe déjà -.- forcement, c'est moi -.--.-
     
  2. martiel007

    martiel007 Padawan

    dfificulte de conection
     
  3. midu92

    midu92 Expert Junior

    Peut-on espérer un blocage des décomptes en temps des bonus (ex CPC et autres.. ) pendant l'indisponibilité des serveurs entre 16:00 et 18:00.
    Bon jeu à tous
     
  4. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    C'est vrai que Noël approche mais ....;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de problème mais nous n'avons eu aucune informations sur un quelconque soucis de connexion aujourd'hui :;oops:

    Ceci semblant être résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.