Problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Chocolyon, 29 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Depuis après-midi, je ne peux plus me connecter sur ma ferme. J'ai vidé caches et cookies,rien n'y fait. J'utilisais Flash player. Devant l'impossibilité d'accès, j'ai utilisé Unity. j'arrive à obtenir la connexion, mais c'est très très long à s'ouvrir, des arbres sont invisibles car cachés sous des zones roses. Je n'arrive pas à faire fonctionner le mini-jeu.
    Malgré mes essais, le mini-jeu est bloqué et je ne peux pas obtenir mes jetons étoiles.Je ne sais plus quoi faire. J'utilise Firefox/Mozilla.
    Merci de votre aide.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Fais une tentative en utilisant Google Chrome et Flash player, cela devrait fonctionner.

    Bon jeu :)
     
  3. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention et vos conseils. Comme vous me l'avez préconisé, j'ai utilisé Google Chrome et Flash player. J'ai pu retrouver ma ferme et finir la partie de mini-jeu qui était bloquée.
    Quelle frustration s'il m'avait fallu arrêter ce jeu car je l'aime bien.
    Merci encore pour votre intervention. Je vais pouvoir continuer à jouer à farmerama.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.