Problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hiha, 8 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Non, bloqué en plein milieu de lancer de hache,je ne sais même pas si le bouillon est perdu :(
     
  2. chatonouer

    chatonouer Apprenti du Forum

    pour l'instant non je ne sais même pas aller sur la page elle ne s'affiche pas correctement (elle est blanche vraiment en décalé) et ensuite quand je rentre le pseudo je n'ais rien rien qu'une grande page verte alors difficile mais bon ,je sais que vos techniciens font leurs possible merci
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Personnellement, le jeu est revenu normal.:D
    Mais quand j'ai jouer avec Ingrid, le lancement était long au point que je me demandais si le blocage recommencait.
    J'ai attendu, et le lancer est parti au moment où j'allais actualiser la ferme, puis petit à petit, le temps d'attente devenait de moins en moins long, pour devenir normal.

    Les récoltes, semailles, arrosage, ....changement de terrains étaient quand à eux redevenus normaux dès la connexion.

    Voilà, ce que j'ai constaté sur mes fermes.
    J'espère qu'il en sera vite de même pour tous et toutes .
    Bon jeu à tous ;) et bonne modération
     
    -vinie- et chabadette aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour,
    hernoine ;)

    Qu'en-est-il des autres joueurs ?

    M-Infinity
     
    chabadette aime votre message.
  5. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonjour,
    connexion toujours problématique sur Mozilla ça bloque aux changements de terrains, messagerie pas toujours accessible....
    Sur IE, connexion impossible
     
    Dernière modification: 9 octobre 2017
  6. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    ça déconnecte de temps en temps, mais j'ai vu une amélioration je peux aller partout (du moins pour l'instant) les déconnections durent moins longtemps :) et quand la fleur tourne c'est aussi très bref. Bravo à ceux qui se décarcasse en ce moment pour améliorer le jeu et nos modérateurs qui doivent toujours se répéter :)
     
    hernoine et -vinie- aiment cela.
  7. ghis77

    ghis77 Avancé

    bonjour
    la connexion est possible de temps en temps mais pour une courte durée.
    c'est toujours mieux que rien.
    bon courage aux techniciens
     
    chabadette aime votre message.
  8. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    chez moi beaucoup mieux, encore un peu de tournesol qui tourne, mais rare, et aucune déconnexion.
    Merci pour ce retour à la normale:inlove:
    Bon jeu
     
    hernoine et chabadette aiment cela.
  9. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Pour moi le tournesol se bloque un peu quand même .

    Et aussi au marché .C'est un peu long pour avoir les pages .

    Bon courage pour les réparations .
     
    chabadette aime votre message.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!

    ID 31743615
    Je touche du bois (ma tête).... accès à la ferme et récoltes faites.
     
    hernoine et chabadette aiment cela.
  11. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    ;)bonjour
    aujourd'hui c est vraiment une vrai kata ont n a ont a pas ont lance les hache et ca se bloque
    j espère de tout cœur que ca revienne comme avant met pas trop top pendant une quête de ce genre ou il faut plein de plante et de drop
    grand courage au réparateur mes beaucoup mon pas de ferme depuis hier et travaille aussi
    pas trop présent quand le peut de connexion
     
  12. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Bonjour,

    Pour ma part, GC, ça ralenti au niveau du mini jeu, lancer de hache, récoltes et semailles ralenties aussi malgré les AF.
    Les tournesols tournent au moins 3-4 min au changement de terrain.
    Boîte mp inutilisable, et j'ai galéré pour faire un cadeau et envoyer un message à mon poussin.
     
  13. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Ce ne sont pas des jérémiades mais un constat.
    Ton terme, me chiffonne, oui ce n'est qu'un jeu, mais bon, certains ont dépensé de vrais euros, pour des paniers, des af ectt..., et ils ont le droit de se plaindre.
    M-Infinity fait ce qu'il peut ok, mais n'oublie pas que c'est notre seul référent, donc, on se tourne vers lui pour "gémir" selon tes termes.
     
    niki191066 aime votre message.
  14. Calypso♫♫

    Calypso♫♫ Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Le mini jeu est si mou que je ne sais pas si la hache va se diriger sur la cible ou pas. Je suis pas hostile aux fleurs jaunes, mais quand les tournesols commencent à tourner, c'est mauvais signe.
     
  15. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    :poui patience patience
    il en faut axDvec ces tournesols
     
  16. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Merci à vous techniciens et modérateurs pour tous les efforts que vous faîtes. J'ai éteint l'ordi pendant presqu'une heure et miracle j'ai pu me connecter ; mais pour combien de temps ? Sur mon terrain j'ai une fenêtre qui s'est ouverte (gain quête) ; elle ne part pas mais je n'ose actualiser de peur d'être déconnectée à nouveau.......!
    Merci encore aux techniciens.
     
    chabadette aime votre message.
  17. MAMIE61

    MAMIE61 Auteur en herbe

    Bonjour,
    en ce qui me concerne je suis sur safari et google avec un mac pro. J'ai déjà bcp de mal à ouvrir la page farmerama sur google et ensuite pour me connecter sur ma ferme c'est très long alors que d'ordinaire c'est en deux ou trois secondes. Mais une fois que je suis sur ma ferme c'est normal. Si cela peut vous aider...... sinon merci pour ce que vous faites pour nous.
     
    chabadette aime votre message.
  18. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Recoucou, pas de problème à l'instant pour me connecter et hormis quelques marguerites aux changements de terrains, ça fonctionne mieux que ce matin(sur IE via orange). Merci aux techniciens :);)
     
    chabadette aime votre message.
  19. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum

    Pour l'instant ça marche ! croisons les doigts pour que ça continue ! Un grand merci aux techniciens ainsi qu'aux modérateurs :D
     
    chabadette aime votre message.
  20. -bouboule2012-

    -bouboule2012- Duc du Forum

    pour l'instant chez moi çà marche, croisons les doigts.
     
    chabadette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.