Problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hiha, 8 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Rebonjour,

    Merci pour la réponse M-Infinity en ce qui me concerne il y a de l'amélioration.
    Merci aux techniciens qui j'en suis sûre font le maximum♥

    Bon jeu et bonne journée
     
  2. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    B'jour ici

    Bon et bien le jeu est revenu... Ouf! parce que à chaque fois qu'il y a un problème, (ça devient récurrent ici) c'est toujours lorsque j'ai une aide fermière (que j'ai péniblement gagné) et un CPC. Comme beaucoup de joueurs d'ailleurs.
    Par contre, ce qui couac à mon sens, c'est que Big Point ne nous donne JAMAIS la moindre compensation. Pas la moindre petite aide fermière, rien, nada.... C'est désolant. :sleepy:
    Je joue sur un jeu de ferme sur mon smartphone, qui se nomme H.....Y (je ne dirais pas le nom, puisque je suppose que cela n'est pas autorisé), et à chaque fois qu'il y a un souci de connexion qui a rendu le jeu inaccessible, nous avons des diamants en cadeau.

    Messieurs de chez Big Point, pourriez-vous donc faire un petit geste? Cela ne vous enlèverait rien et nous ferait très plaisir.

    Sur ces bonnes paroles, bonne journée à vous!
     
    -Neptune67- aime votre message.
  3. fevrier20001

    fevrier20001 Auteur en herbe

    Mettre du super engrais etc .....et à 1H28 impossible de se connecter, et bien voilà; j'ai perdu une récolte plus une autre cette nuit, c'est abusé ...... 3 panne sur 1 jour ?
     
  4. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Merci M-Infinity pour vos messages. Merci aux techniciens qui effectuent les réparations pour rendre notre ferme opérationnelle. J'aime bien ce jeu, les designs sont jolis.
    Bonne journée
     
  5. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Merci aux techniciens, le jeu ré-fonctionne!¨Pourvu que ça dure!
    Bonne journée
     
  6. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    Bonjour
    je suis désolé de vous déranger mais je ne peux pas faire de bouillions
    au moulins je n'ai plus la case
    je vous remercie
    bonne journée
     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour eddy
    Cliques sur l'onglet "événement" et tu n'auras que les bouillons de proposés pour faire au moulin ;)

    Bon jeu;)
     
  8. catyveiller

    catyveiller Habitué

    rebonjour ca l aire de refonctionner pour moi merci aux techniciens:inlove: bonne journee a tous:)
     
  9. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    rebelote bloqué au milieu d'un lancer actualisation et de nouveau les moutons coure le marathon bloqués a 55 %
     
  10. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    et c'est reparti pour 1 tour :sleepy:
     
  11. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Brrr ça recommence des tournesols à ne plus en finir et le chargement très très long...
    Fausse joie tout à l'heure, pourtant j'avais croisé les doigts (rire)
     
    catyveiller aime votre message.
  12. manon-vero

    manon-vero Novice du Forum

    Bonjour, les problèmes recommencent, pas moyen de faire les kdos journaliers, décidémént ce n'est pas le pied, retard pris dans la quête,ce n'est pas marrant du tout.
    >:(
     
  13. calimero1948

    calimero1948 Apprenti du Forum

    bonjour, je suis calimero1948
    désolée mais pour moi ça bug depuis 2h ce matin, j'ai pu y aller en plusieurs fois ce matin à10h, et rebelote ça recommence, j'ai perdu plusieurs heures,je ne peux donner les cadeaux à mes voisins fermiers
    je ne pourrais pas terminer la quête ,je pense ne pas être la seule,
     
  14. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Réessayez, je viens de sortir d'un nouveaux blocage à 55%
    Ma ferme s'est connectée à nouveau.
    (je n'avais plus les lignes sur le nuage, j'ai donc voulu actualiser ma ferme => le blocage à 55%. Suis à nouveau connectée et je les ai maintenant)

    Bon jeu et bon courage à tous (joueurs et modérateurs)

    EDIT :
    ATTENTION : pour cliquer sur utilisation ticket aide : ATTENDEZ après votre 1° clic : il est lent à être pris en compte. C'est pour éviter de cliquer plusieurs fois et que plusieurs tickets ne risquent d'être pris en compte
    (j'espère que mon explication est claire:oops:)

    La récolte avec la moissonneuse est très lente:oops:
     
    Dernière modification: 9 octobre 2017
  15. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    idem pour moi depuis ce weed end et je suis chez orange
     
  16. arnaud72290

    arnaud72290 Expert Junior

    10h30 et toujours le meme probléme
     
  17. figue56

    figue56 Apprenti du Forum

    bon...... mauvais jour et même problème
     
  18. clo854

    clo854 Oracle Omniscient du Forum

    idem
     
  19. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Si ça continue comme ça, ça va craindre pour les lancer de haches,il faut espérer que les technicien vont trouver la solution à tout ces problèmes,car ça commence à ne plus être marrant.
    -.-
     
  20. pirate17.

    pirate17. Intendant du Forum

    Bonjour à tous !

    Toujours des problèmes de connections ! :mad:impossible depuis hier d'utiliser ma moissonneuse batteuse que j'avais gagné ! et son temps de récolte arrive à échéance ,du coup je ne l'aurais utilisé que 2 fois ! je ne peux ni envoyer de messages (donc si mes amis/voisins voient mon message , je suis désolée de ne pas vous répondre ) idem pour les cadeaux !

    J'espère que la connexion va vite revenir 8)
    Je vous souhaite bon courage !

    Bon jeu (pour ceux et celles qui peuvent jouer ) ;)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.