problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hlau, 13 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hlau

    hlau Novice du Forum

    Bonsoir depuis hier , je ne peux plus accéder à ma ferme
    page web ok, mot de passe ok puis cela se bloque à 94 % de chargement avec chrome.
    Avec internet explorer, je peux afficher la 1ère page mais pas les panneaux pour se déplacer dans les différentes parties, ni à la moissonneuse.
    je peux me connecter ainsi pour accéder au forum.
    je n'ai pas de problème avec un autre ordi ou ma tablette.

    j'ai vidé cache cookies redémarer... fait une 2ème fois. cela ne change rien.
    Avez-vous une idée ? merci de votre aide.
    mon adresse IP est 11933020.
     
    isa0059 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si le vidage de base ne suffit pas, peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. hlau

    hlau Novice du Forum

    bonjour je n'ai pas pu vous répondre hier car après avoir fait la procédure impossible de se reconnecter ni avec chrome, ni internet explorer. J'ai du attendre ce matin pour avoir accès au forum ( sur un autre ordi). sur chrome chargement à 0% et sur internet explorer chargement à 98%.
    avez-vous une autre idée?
    merci.
    je ne sais pas si je pourrais tenter l'opération sur mon ordi ( déplacement pro oblige)
    merci de votre aide.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    suivant la qualité de ta connexion, cela peut prendre jusqu'à 5 ou 6 minutes pour charger entièrement la ferme après un vidage complet.

    As tu attendu assez longtemps lors de tes tentatives ?

    Bon jeu :)
     
  5. hlau

    hlau Novice du Forum

    bonsoir
    je suis enfin de retour chez moi. j'ai refait la manipulation; une partie de la ferme fonctionne mais je ne peux pas accéder aux quêtes ou au marché et à la clairière. de plus une partie du texte est en anglais. je ne peux pas voir le nombre de picaillons.
    Avez-vous une idée? merci encore de votre aide.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    même si tu l'as déjà fait, suis de nouveau pas a pas les instructions données par M-Night au post 2 s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  7. hlau

    hlau Novice du Forum

    cela fonctionne maintenant.
    j'ai du faire 5 fois la procédure complète.
    c'est un peu fastidieux.
    mille mercis pour votre aide.
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.