problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cyril1969, 7 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cyril1969

    cyril1969 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    depuis environ une semaine, j'ai de plus en plus de mal à me connecter. (bug du passage à l'année 2015 ?)
    Soit, le jeu ne charge pas complètement (les moutons restent à 95 ou 96%),
    soit un message apparaît me disant que le site que je recherche à un problème d'encodage.
    Le vidage des caches est effectué tous les jours. Le vidage flash a été fait ce matin.
    Mais ça ne change rien.
    Je suis chez orange avec mozilla.
    Petite précision, mon ordinateur n'a pas directement accès à internet. Nous sommes en réseau et c'est un serveur qui a accès à internet et qui redistribue à l'ensemble des ordinateurs.
    Si la réponse à mon problème pouvait ne pas être trop technique ça m'arrangerait.
    D'avance merci et bon jeu à ceux qui peuvent.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu tenter de te connecter à l'aide d'un autre navigateur comme Google Chrome ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. cyril1969

    cyril1969 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Désolé de n'arriver que maintenant pour la réponse.
    Le problème ne venait pas du navigateur mais de l'ordinateur central qui est tombé en panne et qui a planté tout le système informatique.
    Ils sont en train de réinstaller les ordinateurs aujourd'hui.
    Merci pour la réponse.
    Bon jeu.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.