Problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MLKJPOIU, 12 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MLKJPOIU

    MLKJPOIU Novice du Forum

    Bonjour,

    Comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu des problèmes de connexion hier soir.
    Étant donné que j'ai lancé le premier niveau de la quête BD n°6 dans la journée, j'ai perdu toute la nuit puisque je n'ai pas pu récolter mes champs. De plus, j'avais résolu la quête du fromage de chèvre (que je gardais juste pour son bonus).

    Bilan, tous mes champs avec la culture de coquelicots scintillants n'ont été récoltés que ce matin au lieu d'hier soir. Manque une récolte complète de champs avec ce coquelicot qui m'aurait fait avancer dans cette mission.
    Évidemment, j'ai aussi perdu en aide fermière.

    Y a t-il des compensations prévues ?

    Comme tous les autres, je n'ai pas pu m’exprimer sur le forum, je n'ai qu'un seul compte et comme il était impossible de m'authentifier, je ne pouvais créer un nouveau message.

    Merci pour votre réponse

    (Joueur : MLKJPOIUID : 50830974)
     
  2. 79romain

    79romain Novice du Forum

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai eu des soucis de connexion, décidément cette quête porte la poisse.
    Je voulais pousser un coup de gueule par rapport aux guirlandes ramassés, j'ai plusieurs fermes et je ramasse tout en même temps et il y a une énorme différences entre le nombres de guirlandes ramassés, ce n'est pas que pour cette quête, elle concerne toute les quêtes en général. Pourquoi, cette énorme différence ?
     
  3. thom1968

    thom1968 Auteur en herbe

    que faut t il faire pour envoyer des courierssur les problème de la ferme car j en ais souvent surtout sur le cinema
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    MLKJPOIU : malheureusement rien, le problème a duré moins de 2 heures. Tu n'as pas pu récolter mais un problème sur des serveurs cela peut arriver et il n'y aura aucune compensation.

    79romain : les drops s'obtiennent avec un pourcentage de chance. Sur plusieurs jours si une ferme a récolté plus d'éléments à forts PE et qu'en plus elle a eu de la chance, il y aura automatiquement plus de drops à la fin de la quête. Inversement si sur une ferme tu récoltes moins d'éléments à fort PE et qu'en plus tu n'as pas de chance alors tu auras beaucoup moins de drops que sur la précédentes. Plusieurs facteurs rentrent en compte mais la variable des drops est la même pour tous puisqu'elle est encodée pour le jeu de manière générale.

    thom1968 : de la même façon que tu as fait ici, en postant un sujet. Si ton problème n'est pas évoqué dans un sujet ouvert, crées-en un toi même soi en cliquant sur bouton vert "Créer une discussion" en haut à droite de la page Questions techniques soit en cliquant sur ce lein https://board-fr.farmerama.com/index.php?forums/questions-techniques.183/create-thread.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. MLKJPOIU

    MLKJPOIU Novice du Forum

    Bon, tant pis. pour cette quête.

    Je viens de voir dans les AO que la quête était poussée un jour de plus.

    Merci.

    Bonne journée.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.