problème de connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    depuis une semaine je rencontre d'énormes difficultés pour me connecter à farmerama. Je rentre mon pseudo, mon mot de passe et la barre de chargement met 100 % et les moutons sautent sans jamais s'arrêter. Actuellement j'ai réussi à me connecter après 4 "actualiser" et tout est en allemand sur ma ferme. J'ai la bonne version d'adobe flash player, le java script est activé. La semaine dernière vous m'avez donné une adresse web farmerama j'y suis allée et suis tombée sur le forum. C'est le seul site qui me pose problème, cela ne viendrait-il pas de votre serveur par hasard? y a t-il quelques chose que pouvez faire pour m'aider. Je suis sur window 8 et mon pseudo est cocotte1962, mon ID 13755147. La semaine dernière je me suis connectée de chez moi par un portable que l'on m'avait prêté. Je commence à désespérer, j'arrive à me connecter une fois sur 10 environ, dur dur. Merci de prendre ma requête en considération.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je reviens de ta ferme où tout est normal.

    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonsoir, j'ai bien vider cache et cookies, je me suis reconnectée, arrivée sur le champ principal j'ai attendu que tous les tournesols disparaissent, puis je me suis rendue sur la prairie sauvage, là un seul tournesol tournait sans disparaître, j'ai dû faire F5 et suis revenue sur le champ principal, je me suis rendue sur la clairière et toujours un seul tournesol qui n'en finissait plus de danser (et encore F5) et ainsi de suite. J'ai tout quitté et me suis reconnectée non sans mal (j'ai actualiser la page au moins 6 fois). Je me suis rendue sur chaque parcelle et ai attendu que tous les tournesols disparaissent. J'ai ensuite récolté. J'espère que demain j'aurais moins de problème car cela fait une semaine que ça dure. En tous les cas merci pour vos conseils et bonne nuit, je vais me coucher j'en ai marre de l'ordinateur!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)