Problème de connexion toute la journée [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Loopetpirouette, 15 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loopetpirouette

    Loopetpirouette Novice du Forum

    Bonjour,
    Impossible de réussir à me connecter toute la journée, le jeu était tout le temps en train de charger et de me ramener à la carte du jeu. Je n'ai pas pu m'occuper de mes récoltes (surtout embêtant pour l'évènement en cours) Maintenant je ne peux toujours pas prendre le bonus de connexion. Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup !
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Afin que tu ne perdes pas ton bonus de connexion (7 tours de roulette de la ferme) je te l'ai récupéré ;)

    Bon jeu :)
     
  3. Loopetpirouette

    Loopetpirouette Novice du Forum

    Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Je joue avec le navigateur firefox, est ce que cela a une importance? j'ai encore eu des problèmes toute la soirée pour me connecter. je pensais que peut être d'autres que moi avait eu un problème aujourd'hui, mais je n'ai rien vu sur le forum donc j'imagine que non?
    merci beaucoup pour le bonus !
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans le cas présent, le fait que tu joues avec Firefox ou un autre navigateur ne doit pas avoir d'importance pour réglé ton problème mais si tu avais joué avec le clients installé, les manipulations étaient différents.

    Vide le cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  5. Loopetpirouette

    Loopetpirouette Novice du Forum

    Merci beaucoup pour votre aide, mon jeu refonctionne correctement !
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.