Problème de connexion et lenteur du jeu

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ramdavid, 20 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ramdavid

    ramdavid Novice du Forum

    Bonsoir,

    Depuis quelques jours, j'ai par moment des problèmes de connexion (10 minutes pour arrivée sur la 1° page) et d'une page à l'autre, c'est très long avec bcp de fleurs "tournesol".

    Je ne sais pas si vous avez les même pb, pourtant j'ai vidé tous les caches, et je n'ai pas de pb sur d'autres jeux où je vais aussi.

    Merci de me dire si vous avez les mêmes pb et si oui, comment les avez-vous résolus.

    Bon jeux
     
  2. cat973

    cat973 Novice du Forum

    même problème pour moi. Connexion extrêmement longue. ça bloque à 100 % puis ça tourne, ça tourne (ça me donne le tournis d'ailleurs). Malgré le vide des caches et cookies, c'est toujours très long. ça me décourage. Y a t'il un problème quelque part ?
    Merci
    Bonne soirée
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si la procédure vous semble longue, pouvez-vous tous les 2 suivre dans l'ordre ces manipulations s'il vous plaît ?

    1 - Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    2 - Ensuite éteignez votre ordinateur, puis votre modem (box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarrez en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarrez votre ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Faîtess la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connectez-vous au jeu.

    Revenez nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.