Problème de connexion BD N°6 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par deeplive, 10 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. deeplive

    deeplive Novice du Forum

    Bonjour,
    je n'arrive pas à livrer mes plantes d'évènements. Je clique, ça charge à 100% la quête et puis plus rien. Merci de votre réponse sur ce problème
     
  2. -cahuette1976-

    -cahuette1976- Auteur en herbe

    Bonjour.
    Je n'arrive même pas moi à accéder à la quête, ni depuis la ville, ni depuis les news, ni avec le bouton à gauche ! Et ce depuis le cours de la matinée. Merci de m'aider également.
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    deeplive : je ne saisis pas où ce situe ton problème. Qu'est-ce qui charge à 100% ? Ta connexion au jeu ? Quel niveau tentes-tu de faire ?

    -cahuette1976- : si une déconnexion - reconnexion ne te permet pas de retrouver l'usage de la quête, peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta première reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoi que ce soit et passe sur tous les terrains en attendant toujours que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. -cahuette1976-

    -cahuette1976- Auteur en herbe

    Merci M-Night ça a refonctionné et j'ai pu livrer.
    Merci bonne soirée.;)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour -cahuette1976-, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.