Problème de connexion avec la page d'ouverture [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fran101953, 28 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fran101953

    fran101953 Padawan

    Bonsoir,
    Ma page d'ouverture du jeu ne s'ouvre pas normalement. Il n'y a plus aucun cadre. J'ai fait déco/reco en vain. J'ai vidé cache et cookies. Je joue sur Google Chrome et unity. Initialement je jouais sur firefox mais depuis la migration du jeu, ça ramait trop, j'ai donc abandonné firefox.
    Merci de votre aide
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si tu nous dit l'avoir déjà fait, vide le cache de ton navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. fran101953

    fran101953 Padawan

    Bonjour et Merci, je n'avais pas effectivement bien respecté la procédure. Tout est rentré dans l'ordre. merci de votre aide et de votre patience. Bonne semaine.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.