Problème de connexion avec compte yahoo. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MarcusTemplus, 11 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MarcusTemplus

    MarcusTemplus Novice du Forum

    Bonsoir,

    Pour information et pour éviter double travail, je viens de poster mon problème au support. J'ai peur que ma demande ne soit pas prise en compte n'ayant pas noté l'ID de ma ferme.

    Je poste ce message de ma ferme secondaire.

    Ma ferme se nomme "MaFermeA_Moi' et comme je vous l'ai écrit, je n'en connais pas l'ID.
    Mon seul moyen de connexion se fait via l'url suivante 'http://farmerama.bigpoint.com/cws?aid=3306". Or, alors que ce matin, "Yahoo" apparaissait, ce soir, ce n'est plus le cas.
    Cette ferme est au niveau 91. Et l'addiction aidant, elle m'est précieuse (toute proportion gardée !).

    J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi afin que je puisse m'y reconnecter.

    Dans l'attente, je croise les doigts

    Erratum 19h39.
    Idée de génie de ma moitié, utiliser les historiques de navigation de mon navigateur. Via cette trace, je peux me connecter et surtout je valide que OpenID est fonctionnel pour accéder à MaFermeA_Moi (id 41019641:D).
    Y'a plus qu'à espérer que vous ne supprimiez pas OpenID des moyens de connexion :music:!


    Vous pouvez donc fermer cette discussion ou prendre l'apéro !

    Marcus Templus
     
    Dernière modification: 11 février 2015
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme il est un peu tard pour l'apéro, je vais donc fermer ce sujet :p

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.