problème de connexion à Farmerama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dibiz, 8 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dibiz

    Dibiz Novice du Forum

    Bonjour, je vous écrit ce message pour 2 de mes voisins ludobee et Cerise00. , qui n'arrivent plus à ce connecter sur le jeu depuis hier 16h, heure française. La connexion reste bloquée apparemment sur un abris mystère qu'ils ont planté. Merci pour eux.
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    demande leur de vider leur cache et leur cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?t=246738

    Qu'ils le fasse manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.

    Lors de leur 1 ère reconnexion, qu'ils attendent bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Qu'ils passent sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. Dibiz

    Dibiz Novice du Forum

    Un grand Merci M-Infinity !!! Tout fonctionne bien, ludobee et Cerise00. me chargent de vous remercier grandement:D
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.