problème de connection

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lola0456, 3 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lola0456

lola0456 Novice du Forum

Bonjour, je possède une autre ferme, mais je n'arrive plus à me connecter, on refuse mon mot de passe, que dois-je faire?

2. lola0123

lola0123 Novice du Forum

Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter sur certaines de mes fermes, il est écrit " la combinaison pseudonyme/mot de passe ne correspond à aucun compte" alors que je suis inscrite depuis plusieurs années et que je n'ai rien changé.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Entres-tu tes identifiants à la main ou avec un copier/coller ? Si c'est un copier/coller, fais bien attention à ne pas prendre d'espace avec tes identifiants.

Si cela ne fonctionne toujours pas m:même en les rentrant à la main ou en faisant attention, il te suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié", il sera alors renvoyé sur l'adresse mail que tu as fournie.

Bon jeu :)
    M-Night

4. lola0456

lola0456 Novice du Forum

J'ai cliqué sur "mot passe oublié" pour 2 fermes, dont une il y a au moins 2 heures et je ne reçois toujours pas d'email non plus

5. M-Night

Bonjour,

Peux-tu nous donner les pseudos ou les ID de ces fermes s'il te plaît ?

M-Night

6. lola0456

lola0456 Novice du Forum

Les 3 pseudos sont : mimi5158 58mimi mimi158

7. M-Night

Bonjour,

Peux-tu répondre à ma question du post #3 à savoir comment entres-tu tes identifiants ? Le fais-tu à la main, en copier/coller ? Tes identifiants sont-ils enregistrés dans ton navigateur ?

La dernière fois que tu t'es connectée sur ces fermes c'était hier (02/02/2016) ou avant ?

M-Night

elioenai53 aime votre message.
  8. lola0789

lola0789 Novice du Forum

Bonjour,
    Les pseudo sont enregistrés mais pas les mots de passe, j'ai essayé de rentrer le tout à la main également mais sans résultat non plus et les dernières fois que je me suis connectée c'était bien hier le 02/02/2016 , sur toutes les 3 pour préparer la nouvelle quête. Je me connecte tous les jours.

9. M-Night

Bonjour,

Au moins cela signifie que personne n'est entré entre temps sur tes comptes. C'est le problème quand on ne valide pas son adresse email, on ne peut pas recevoir ses identifiants. Quand tu seras de nouveau entrée sur tes fermes, penses à le faire en passant par la page des News (
    voir FAQ) en plus cela te rapportera un bonus.

Peux-tu tenter de te connecter avec un autre navigateur s'il te plaît ?

M-Night

elioenai53 aime votre message.
  10. vampire28600

vampire28600 Apprenti du Forum

Bonjour
    j'ai trois compte sur farmerama le premier et chat28600 et vampire28600 et celui qui bug depuis vendredi soir et blandine2801 j'étais au niveau 85 mon compte était ouvert et quand je suis retournée sur mon ordinateur mon compte blandine2801 le site c'était fermé quand j'ai voulu me reconnecté impossible.J'ai essayé d'envoyer un mail et il me dise que mon compte et blandine28011 j'ai un chiffre 1 en plus alors que j'ai pas ce compte que faire.....
    merci de me répondre pour résoudre ce problème

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

vampire28600, tu as 3 comptes vampire28600, blandine28011 et blandine2801. Il n'y a aucun problème sur le compte blandine2801 c'est juste que tu as du te tromper a un moment et rentrer tes identifiant dans la partie centrale du jeu au lieu de le faire en haut. Du coup cela a créé un nouveau compte.

Si le problème persiste, merci de créer ton propre sujet car ce soucis est différent de celui que nous gérons dans ici.