problème de connection

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Alexiadu29300, 9 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Alexiadu29300

    Alexiadu29300 Novice du Forum

    Bonjour,
    cela fait le 3eme jour où je n'ai pas accès au jeu... je me connecte mais je n'ai pas la barre de chargement et l'écran dans le cadre reste tout blanc..
    pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je reviens de ta ferme où tout est normal.

    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. Alexiadu29300

    Alexiadu29300 Novice du Forum

    c'est mieux. au lieu d'un écran blanc il y a la barre de chargement. mais je ne peux toujours pas jouer. j'ai réussi à avoir accès a ma ferme 1 fois. j'ai bien attendu. et j'ai voulu aller sur le coin cadeau et c'est resté bloqué à zero %. et maintenant je suis bloquée dans les 50% pour me connecter depuis quelques minutes :/
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourrais tu redémarrer ton modem ADSL s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. Alexiadu29300

    Alexiadu29300 Novice du Forum

    désolée de pas avoir donner de nouvelles plus tot. je rame un peu sur internet. je suis en wifi sur ma box d'habitude. mais la j'ai mon téléphone comme modem. je capte en H+. et j'ai pas pris le temps de venir sur le forum a force d'attendre de pouvoir avoir accès au calendrier de l'avent... je comprends pas pourquoi ça ne charge pas parce que j'arrive très bien a aller sur la partie principale de la ferme. régulierement sur les autres parties et même des fois à aller sur les quêtes. mais j'ai pas eu accès au calendrier de l'avent depuis 3 jours :/ c'est un peu décevant de devoir dépenser mes fleurains (quand j'arrive à y aller) pour récupérer les jours précédents alors que j'étais co tous les jours :(
    il y aurai til un moyen pour limiter le volume de donné pour pouvoir y accéder en H+? j'ai déja passer la configuration de qualité adobe en inférieur mais pas de changements..
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non, il n'est pas possible de limiter le volume d'informations transféré et en H+ il est certain que tu vas avoir des soucis pour jouer à Farmerama :oops:

    Malheureusement, je n'ai pas de solution à te proposer.

    Bon jeu :)