problème de connection [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ninoui, 19 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DGT04

    DGT04 Apprenti du Forum

    Client installé et réinstallé plusieurs fois, je suis avec Bouygues et depuis ce matin toujours pareil, connexion ok

    Mais dès que j'ai le premier terrain qui fonctionne lui, les autres impossible de faire quoi !!, pas de kdo, pas accès à l'ile

    etc ....
     
  2. Ti-Pat38

    Ti-Pat38 Novice du Forum

    Bonsoir,

    Ben pas sûr, ninoui et moi-même sommes chez Bouygues, c'est pourquoi je demandais à DGT04 quel était son FAI. Si il est chez Bouygues, il se pourrait bien qu'il y ait un lien, non ?

    Et comme je l'avais également indiqué dans mes précédents posts, les problèmes ont perduré toutes la journée quel que soit le navigateur (j’ai essayé sur GC et Firefox) ou en utilisant le client.

    De mon coté, ayant un forfait mobile chez Orange, je l'ai mis en Modem et là, aucun souci de connexion.
    Donc sur le même ordinateur et en utilisant GC, cela ne fonctionnait pas en wifi avec Bouygues, mais je pouvais me connecter avec Orange.

    Malheureusement pour moi, ce n'est pas une solution à long terme car je ne dispose que d'un petit forfait internet sur mon téléphone. Mais cela peut me dépanner momentanément...

    Pour finir sur une note "positive", je viens de réussir à me connecter avec mon wifi Bouygues (donc ma box en fibre). Malgré tout le jeu reste plus lent qu'à l'ordinaire, notamment sur les changements de terrains alors qu'avec la fibre, j'ai tout le temps un jeu très fluide et rapide. Là, c'est pas comme d'habitude.
    Dans la journée, cela avait fonctionné 2 ou 3 fois de cette façon mais les problèmes de connections revenaient sans cesse. Donc là, j'ai peur que cela ne dure pas...

    EDIT :
    Suite au retour de DGT04 qui a juste précédé ma réponse, Bingo ! C'est Bouygues aussi. Le lien semble se confirmer du coup...
    Que peut-on faire auprès du FAI si le problème revient et persiste ?
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé je ne sais pas comment j'ai lu les post pour ne pas avoir vu que les joueurs qui avaient des problème étaient tous chez Bouygues :oops:

    C'est donc certainement de ce FAI que le problème vient...

    En espérant que cela soit rétabli pour tous rapidement ;)

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. DGT04

    DGT04 Apprenti du Forum

    C'est rétabli avec une lenteur du jeu, mais tout- les terrains fonctionnent

    Merci
     
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Désolé d'intervenir ici mais, je suis aussi chez bouygues également et ça a très bien fonctionné toute la journée, en Bretagne je précise.
    Ça dépend peut-être de la région!-.-
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est effectivement possible ;)

    Personne n'étant revenu dans ce topic, on peut supposer que tout est revenu à la normal et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.