problème de connection [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par charlottematch, 12 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. charlottematch

    charlottematch Novice du Forum

    Bonjour, depuis midi j'ai beaucoup de problème pour me connecter, quand j'ouvre ma ferme, ca reste avec les moutons qui poussent leur brouette et le décors avec la souris qui mange son biscuit ... mais ma ferme ne s'ouvre pas ...
    Merci pour vos réponses !
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu toujours le même problème ? Si oui as-tu fait un bon vidage de cache et de cookies ?

    Bon jeu :)
    M-NIght
     
  3. beausourire

    beausourire Apprenti du Forum

    Bonjour,
    j'ai aussi bcp de problèmes avec le jeu depuis quelques semaines, au moins 2 semaines, ça prend bcp de temps avant d'ouvrir, puis de changer de fenêtres, ensuite quand je récolte ça me dit souvent "problème de connexion" et ça ferme... Ça m'arrive sur l'ordi à la maison et sur celui du boulot quand je vais jouer pendant mon temps de dîner.
    Avez vous des idées à me donner pour que ça aille mieux? J'ai effacé les cookies.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. charlottematch

    charlottematch Novice du Forum

    Veuillez m'excuser pour ce retard de réponse ... manque de temps ...
    Je n'ai plus de problème de connexion. J'avais fait vidage cache et cookies.
    Merci.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.