Problème de connection [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ded88, 11 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ded88

    ded88 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Sur ma ferme j'ai eu un mal fou à me connecter et même j'ai eu le message suivant :

    Gateway Timeout
    The proxy server did not receive a timely response from the upstream server.
    Reference #1.7ac93451.1415737663.115de428

    J'ai une autre ferme et la je n'arrive pas à me connecter. J'ai nettoyé le cache. Et rien de plus impossible de me connecter.

    Merci de me faire parvenir la marche à suivre.
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    idem... j'ai essayé + de 10 fois avec Miaouuu et là, j'ai une ferme qui refuse de s'ouvrir...
     
  3. ICARRO

    ICARRO Apprenti du Forum

    également j ais le mémé problème sa rame dure
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Pareil...
    Des déconnexions de la ferme depuis hier.
    Et depuis 30 minutes grande difficulté à me connecter, et lorsque j'y arrive, impossible de récolter avec les AF, et si fait manuellement, pas pris en compte.
    Quand on change de terrain, page vide et tournesol qui se fige au bout d'un moment.
     
  6. Massey_Ferguson

    Massey_Ferguson Novice du Forum

    Même problème de connexion. Idem pour envoyer des cadeaux à des amis par la poste. Ça ne marche pas pour l'instant.
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Des problèmes sur les serveurs de connexion sont apparus peu après 21h25. Les techniciens en sont déjà avertis.

    En revanche Lilhou il n'y a eu aucun problème avant ce soir, le problème devait venir d'ailleurs.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Idem pour moi, je suis sous IE
     
    souazic45 et dan91 aiment cela.
  9. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Je n'ai pas dit qu'il y avait des problèmes d'accès hier, juste des déconnexions.
     
  10. vivinight

    vivinight Auteur en herbe

    Je suis pas la seule, très dur de se connecter.
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela n'a aucun rapport avec les navigateurs des fermiers ;). Il faut juste attendre que les techniciens réparent le problème / la panne.

    Lilhou : il n'y a eu hier aucun problème sur le jeu (en dehors des problèmes avec la quête temporaire) que ce soit des problèmes de déconnexion, de connexion, de jeu...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    voici la capture qui apparait lors de la tentative de connexion sur la ferme
    [​IMG]
    Bonne soirée
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est bien plus compliqué et précis que cela. Les techniciens sont déjà dessus, patience ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  14. jaguar50

    jaguar50 Apprenti du Forum

    idem, très pénible de se connecter, impossible de mettre les récoltes de la quéte ,également pour revenir aux champs
     
  15. janellemi

    janellemi Novice du Forum

    gros probleme de connexion pour moi aussi sur toutes mes fermes
     
  16. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    À ceux qui sont actuellement connectés : surtout ne vous déconnectez pas !
     
  17. fleurdesel1948

    fleurdesel1948 Apprenti du Forum

    coucou bonsoir ouffffffffffffff je croyais que cela venait de mon ordi yes bonne nuit a vous
     
  18. bono66

    bono66 Pro du Forum

    bonsoir,:eek:

    help, grosse bagarre pour me connecter, sinon impossible d'écrire un message sur le forum pour de l'aide.
    y a t il une procédure directe que je ne connais pas ?
    je pouvais lire le forum sans pouvoir m'exprimer.
    je pense que ce souci de connection sera vite résolu, sinon merci d'avance pour l'alternative pour communiquer !:)
     
  19. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonsoir
    Je n'ai pas pu me connecter non plus ,je viens juste de réussir ,j'espère que ça va durer ,ma dernière tentative avait raté et j'ai cliqué sur jouer gratuitement (sur la page d'accueil) est ce le hasard ou juste le problème a été réglé au même moment? en tout cas j'y suis j'y reste
     
  20. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    connexion à nouveau possible pour moi
     
    souazic45 et dan91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.