Problème de Connection au jeu

Discussion in 'Questions techniques' started by boutdechou94, May 5, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. boutdechou94

boutdechou94 Apprenti du Forum

Bonjour
    Cela fait deux jours que mon jeu se déconnecte sans arrêt. écran du jeu gris, et plantage. je suis obligé de fermer le jeu pour me reconnecter.
    Merci pour votre avis
    Cordialement

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

Bon jeu :)

Frambel1 likes this.
  3. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

bonsoir, moi je suis sur google chrome , avec unity
    c est la cata ! pour faire les fermes, là je n arrive pas à faire la nourriture, j abandonne :cry:

4. Mushacay

Mushacay Connaisseur du Forum

Bonjour à tous,
    Le jeu (je joue avec le client) plante (tournesols qui persistent malgré F5) lorsque je vais de la ferme vers la vallée des edelweis.
    Ou bien lorsque je vais de la ferme ou de baha vers le marché.

Bon jeu!

erwann690 likes this.
  5. katelepape

katelepape Maître du Forum

bonjour, aujourd hui ça fonctionne à peu près normalement, si ce n est que ce tournesol qui se colle sur le curseur
    question ??pourquoi il est toujours présent ce tournesol sur ce jeu?? est-ce un parasite ??

erwann690 likes this.
  6. M-Infinity

Bonjour,

Le tournesol c'est le sablier de Windows ;)

Le viens de relancer nos techniciens qui nous soutiennent mordicus qu'il n'y a aucun problème détecté actuellement mais qu'ils vont tout de même faire des recherches.

7. Ouai!!!

Ouai!!! Apprenti du Forum

bonjour, mon jeu plante ici, je ,e peux jouer que 2mn. Pareil sur le terrain d"évènement, impossible de placer mes champs comme je le souhaite, ils se remettent en position initiale... je suis sous firefox/client u chrome avec jeu en ligne rien n'y fait. et au bout de mn, obligée de me déconnecter/reconnecter... helllp ;)

8. M-Infinity

Bonjour,

Vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Redémarre ton ordinateur et ton modem internet puis reconnecte-toi à ta ferme

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Frambel1 likes this.