problème de connection au forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par linette2014, 13 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour, je n'ai pas pu me connecter au forum de l'après-midi. Il m'est arrivé le même incident dans les jours précédents. Je voudrais savoir si le cas était généralisé ou bien si c'est dû à mon réseau ou à une manipulation avec mon anti-virus ou autre configuration. Merci de votre réponse.
    linette 2014
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    salut,je me joind à toi pour préciser que j'ai eu le même soucis ici et des amis qui sont sur d'autres jeux Bigpoint on eu le même problème,tous les forums BP étaient inaccessible cet aprème,en tous cas pour pas mal de joueurs!
     
  3. SamSamSam81

    SamSamSam81 Pilier du Forum

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème... "Temps de connexion trop long..." Alors que je pouvais me connecter sans aucun problème au reste d'internet.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le forum a été inaccessible une bonne partie de l'après-midi, ton problème était donc normal pour aujourd'hui.

    Par contre il n'y a eu aucun problème les jours précédents. Quel problème avais-tu exactement ? Avais-tu un message particulier ?

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : poster les réponses du support sur le forum est interdit Eléanore-Fermière !
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    oups désolée je savais pas mille excuses :oops:
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de problème Eléanore-Fermière ;)

    Laissons le sujet propre en attendant le retour de linette2014.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    J'avais le même message, page indisponible !!! Je me suis demandée si cela n'était pas dû à mon changement de mot de passe ou bien le fait que j'ai un pseudo pour la ferme et un pour le forum... Je n'aurais rien dit si cela ne m'était arrivé qu'une seule fois. Concours de circonstance, c'est tout. Merci M. Night
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est étonnant. Le fait d'avoir un pseudo ferme différent du pseudo forum ne pose aucun problème ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.